Tout d'abors bonjour a tous.
Voila apres de nombreuse année a photographier avec du compact, je souhaite passer le pas du reflex qui me tate depuis pas ma de temps.
Etant completement novice en la matiere je me suis renseigner sur internet, et parcouru pas ma de forum, je suis completement perdue en ce qui concerne
QUEL BOITIER OPTER POUR DEBUTER ?
j'etait au debut partie sur un D40, mais suite a pas mal de "petit reproche" que l'on m'a fait au sujet de la motorisation interne,
je me suis donc pencher sur le D60 qui d'apres pas mal d'avis semble plutot cher par rapport a ses performances.
On m'a conseiller le D50
Puis depuis peux l'on m'oriente vers un D70 qui a a ce que l'on m'a dit l'avantage d'accepter tout les objectifs,
Je suis completement perdue dans ce vaste milieu qu'est la photo reflex et m'en remet a vous pour avoir vos avis
en
sachant que j'ai un budjet de 450€ et
que je prefere partir sur une bonne occasion qu'un appareil neuf ou je serai limiter
ainsi que pour les objectif vu que c'est pour faitre de la photogeraphie sportive (principalement bmx, equitation ou je n'ai pas la possibilité d'etre vraiment pres du sujet.)
merci d'avnce cher nikoniste