Bonjour ivo,
-L'important est qu'il ait la fonction TTL .....
Alors ce TT350 N ? - J'espère que vous avez déjà pu le recevoir et le "découvrir" en vrai, à l'utilisation; notamment par rapport au SB400.
Sur la boite le TT350N affiche un nombre guide de 36 à ISO 100 ce qui peut paraître assez élevé et à priori "supérieur" à celui, en termes de puissance, du SB400. Néanmoins, Godox n'exprime pas son NG avec les mêmes critères que Nikon, entre autre parce que le TT350 N dispose d'une tête zoom et pas le SB400.
-
Godox TT350N > NG 36 à ISO 100 mais... avec la tête zoom au maximum (ce qui est courant pour exprimer le NG des flashes disposant d'une tête zoom) cad à 100 mm focale qu'on utilisera pas obligatoirement tjs pour faire des photos avec. Sur Z
fc 100 mm ça correspond à utiliser une focale "réelle" d'environ 1.5 fois plus faible, soit env. 65 mm.
-
Nikon SB400 > Pas de tête zoom ++ NG 30 à ISO 200 à priori à.. 50 mm avec un plein format (à vérifier ++) donc, si c'est bien à cette focale, sur Dx avec un 35 mm mais à ISO 200 soit environ, sauf erreur de ma part
NG 21 à ISO 100 (30/1.4) pour comparer avec la même valeur ISO (mais pas avec le même angle d'éclairage puisque le Godox est évalué à 100 mm).
Bref, le gain réel en termes de puissance devra être vu à l'utilisation ++ Mais partant d'un SB400 je ne crois pas que vous serez déçu de ce côté là. A prévoir aussi, là je ne vous apprends rien, une baisse supplémentaire de puissance reçue par le sujet notamment si vous dirigez la tête vers le plafond pour obtenir un éclairage indirect (éventuellement en augmentant ou en diminuant manuellement la tête zoom du flash).
Et c'est là que.. la fonction i-TTL est vraiment précieuse en pratique. Bcp plus à mon avis que le nombre guide "brut". Sur ce point, je comprend totalement votre question sur le fait que ce flash dispose ou non de la fonction i-TTL qui soit 100% compatible avec votre Z
fc.
Bonnes photos et églt très bon WE à vous.