Bonjour je suis nouvelle sur le site,
Cela fais quelque temps que je rencontre un problème avec mon appareil photo, Nikon Z5 hybride.
Je souhaiterai transmettre mes photos directement sur mon l'ordinateur via le logiciel wireless.
Ce procéder fonction très bien chez moi or quand j'essaye de le faire sur mon lieu de travail (avec une box pro) cela ne fonctionne pas.
J'effectue la procédure "connexion en mode infrastructure". Au début cela ne fonctionnait pas car il y avait un problème de connexion au niveau de l'adresse IP de la box, l'appareil photo ne voulait pas faire apparaître la clé d'authentification. Je l'ai faite modifié et maintenant elle apparaît, l'appareil photo se connecte au réseau mais il reste bloqué sur "connexion à l'ordinateur" donc les photos ne se transfères pas. Je pense qu'il y un soucis au niveau du SSID, le SSID de la box n'est pas visible par l'appareil photo alors que sur d'autres appareils oui, j'effectue donc la démarche SSID masqué. Je ne sais pas si cela à un lien mais je donne l'information au cas où.
J'ai essayé de contacter Nikon directement, mais ils ne savent pas. Il m'ont dis qu'ils aillent revenir vers moi malgré mes appels ce n'est pas le cas.
Peut être que quelqu'un à rencontré le même problème que moi et pourra m'aider.
Merci pour votre écoute
Léa