Bonjour les chasseurs d'éclipse.
De mon côté, un long voyage et une semaine sans connection internet, et nous voilà déjà en page 7.
Merci à tous! Les photos d'essai sont prometteuses!
Réussi in extremis ce jour même à faire mon repérage des lieux de visu, et heureusement, parce que ce n'était pas exactement ce que je souhaitais. Par chance, j'ai mon plan B, pas aussi bien mais on fera avec.
Littoral Atlantique chez moi, c'est blindé de touristes, je crains plus pour la place de parking que pour la météo ahahah!
Et je ne veux entendre personne pleurer parce qu'on a oublié la batterie dans le chargeur et qu'on a posé le filtre sur le rebord de la table le temps de monter le matériel dans la voiture. Vous savez, là, ces trucs qui n'arrivent qu'aux autres. (je pense avoir fait un heureux aujourd'hui, celui qui aura retrouvé mes lunettes de soleil posées sur la table panoramique du belvédère, le temps que je range mon sac-photo)
"Bonne chance" à tous, et profitez bien du moment (pensez à profiter avec les yeux également, parce que vous avez bien sûr apporté vos lunettes d'observation hein rassurez-moi).
Passez une bonne journée.