Bonjour,Alors déjà, je suppose que le pilote Nvidia est à jour, ainsi que Windows, si ce n'est pas le cas pensez à le faire. La carte est'elle bien reconnue par le système et visible dans le gestionnaire de périphériques (éxécuter : devmgmt.msc ) ?Je suis passé d'une Geforce RTX 2060 SC 6Go à une Geforce RTX 5060 TI 8go, car la 2060 ne permettait plus l'usage dans les réglages locaux, masque IA sans plantage, seulement avec l'IA et dans la dernière version PhotoLab9 v9.9.1 build 721.(rejoint le lien de Gillesdebda). Il y avait une solution pour éviter cela, dans les préférences/Performances/Accélération de l'IA/accélération windows ML passer en mode compatibilité.Je n'ai pas de souci avec cette nouvelle carte, le pilote Nvidia est le même pour ces séries Geforce : Nvidia Studio v610.62.Elle est reconnue également dans la compilation de Darktable, Ansel sous Msys2 et leur usage sous Win11.Parfois il y avait des carambouilles avec la carte graphique de la carte mère qui prenait le dessus, aussi fallait'il simplement la désactiver.Je suppose que vous ne la voyez pas dans les choix disponibles Menu:/préférences/Performances/Accélération de l'IA/ ?Bonne investigation, à suivre.