Histoire d'alimenter ce fil;
voici une réponse type pour un D 200 + UN 17-55 mm, le tout pour moins de 600 € !!!!!
je savais que c'était une arnaque, mais j'ai répondu quand même, ça me permet d'avoir son adresse mail et de pouvoir la communiquer, afin qu'elle soit trouvée par les robots de big brother.
"Salut,
Je vois que vous êtes intéressé par mon produit. La caméra est parfaitement et de travailler sans aucun problème. Ils n'ont pas de rayures, dommage. Il est encore sous garantie. J'ai acheté cette année en France pour des raisons familiales, mais je n'ai pas besoin et je décide de vendre en France. Je pense que le prix est bon et louable. Je m'excuse pour mon français mais je suis un citoyen britannique (Royaume-Uni) et je ne parle pas Frech. Maintenant, si vous êtes intéressé à acheter mon appareil photo, s'il vous plaît contactez-moi en arrière et nous allons trouver un moyen pour la livraison à votre adresse. Si vous pouvez répondre en anglais, peut-être nous pouvons parler plus facilement.
Sincerely, "
adresse mail + arnaque : [modéré]@hotmail.com
[note modération : la forte intuition qu'il s'agit d'une arnaque ne suffit pas pour l'établir. Désolé d'avoir à supprimer cette adresse]