Hello les Z.
Vous trouvez l'ensemble des docs de vos matériels et logiciels difficiles à maitriser ou trop lourdes ?
J'ouvre en accès public mon Agent Ai sur l'usage de mes matériels et logiciels, qui sera à mon avis plus pertinent que le chat à flatulences. Il vous faut un compte Google (Gmail, Youtube, Map etc).
Vous pouvez poser vos questions de réglages et de workflow en langage naturel. Vous pouvez l'utiliser sur le terrain depuis votre téléphone.
Faites la demande d'accès, que je validerais.
Demande d'accès
Demande d'accèsMon notebook constituent un ensemble documentaire technique portant sur la production et la postproduction audiovisuelle. On y trouve des guides d'utilisation pour le logiciel DaVinci Resolve, détaillant des méthodes avancées de montage, de mixage audio avec Fairlight et de gestion des couleurs. Les manuels pour les appareils Nikon Z8 et le nouvel objectif Blazar anamorphique Beetle x1.33 T3.2, fournissent des instructions précises sur les réglages de prise de vue, l'alimentation et l'utilisation de formats comme le N-RAW. En complément, un ouvrage théorique explore les principes scientifiques des beaux-arts, abordant la perspective et la perception visuelle de la lumière. L'ensemble offre ainsi un panorama complet allant de la captation technique à la finalisation artistique d'une œuvre.