Je trouve, à ce propos, qu'il existe dans l'espèce des photographes certains types individus "fumeux" que rien n'arrêtent dans l'art du mariage de la carpe et du lapin !
Cordialement.
Ah ! Ah! Ah ! je me demande si je suis de cette race ( je me suis senti un peu visé ... normal sur un site consacré à Nikon, et je trouve ça vraiment très drôle ) ...
en fait non je ne suis pas partisant du mélange des genres ! quoi que !
Mais dans ce cas de figure, c'est un oui franc et massif ! pourquoi se priver d'un 0.95 qui n'existe que dans cette marque, et d'investir 4 fois moins que dans un Noctilux ...
pourquoi ?? simplement parce que ce qui compte, c'est le but final, et ce but n'est pas de faire de la frime avec un tel objet bien ostentatoire sur la poitrine ...
Mon but, c'est de faire des photos dans des condition particulières, pour obtenir des résultats particuliers ... et que l'objet optique se doit d'être un outil adapté...
Ce qui m'amusera beaucoup également ... d'ici peu, c'est le nombre de " fumeux " qui auront des optiques Zeiss chromée ou noire, sur leur beau Nikon "le bien nommé " ... Il diront " le Planar c'est le panard "
Un nouvelle génération de photographe hybride est en train de naître .... le carpin ...