Je serais à Melun aussi normalement mais assez pris sinon on aurait pu échanger un peu.
Si tu n'as jamais fait le meeting crépusculaire de la Somme ça vaut le détour... la lumière et le ciel étaient incroyables vendredi soir. Je suis resté sur ma faim au niveau des chasseurs... que les Rafales marine qui ont fait quelques passages, incomparable au solo display disons en terme de dynamisme c'est pas leur boulot.
Mais c'était superbe quand même, j'ai dû partir avant la fin au moment où le show se mêle à un feu d'artifice c'était très impressionnant, à la prochaine je me débrouille pour rester jusqu'au bout.
Je repense à Saint Dizier en 2017 avec F16, F/A 18, Typhoon, Mirage 2000, Rafale, et depuis tout ce temps je guette les programmes en espérant. Je crois qu'il va falloir que j'aille à l'étranger pour voir ces belles autres bêtes que tu as eu, le F22, le B2 c'est un rève...
J'avais mis Sion à ma liste de meeting à surveiller pour le cadre magnifique mais la dernière édition remonte à 9 ans....

Les coûts d'organisation doivent exploser, les accidents ou coups de frayeur n'arrangent rien. En plus de faire disparaitre les avions et les pilotes..