en fait mon pb est le suivant.Je suis Leicaiste depuis....disons tres tres longtemps,et quand je shoote dans des situations d'action ,type manifs ( je les couvre quasiment toutes à Paris) j ai des pbs de MAP.C est sur qu un M8-2 n est pas l ideal pour ce genres de pics.C est pourquoi je vais acquerir un boitier autofocus de chez Nikon,ayant eu ce materiel en argantique.Ce qui me fait attendre son éventuel successeur c est en esperant que celui ci fasse 15 ou + MP,pour pouvoir recadrer sans trop de perte .Meme si je suis completement largué en ce qui concerne le choix de MAP ( J ai lu le bouquin de Tauleigne sur le 700 mais....) Par ex si je suis en expo pondéré central et memorise l expo et la MAP sur un sujet ,et que je recadre,est ce que la MAP reste memoriséé ( en continu suivi) ou est ce que la MAP se refera au centre de l image puisque le sujet aura été recadré sur le coté? Un peu compliqué mon pb ....Qd à l'événtuelle vidéo,venant du monde Leica,inutile de dire ce que j en pense !merci encore .