Le plat le mieux cuisiné sur internet est sans conteste le pigeon, la question est naturellement où se trouvent les plus savoureux, ceux qui sont bien tendres, en Europe ou aux US?

La Belgique a livré encore un très bon pigeon il y a quelques jours, je discutais il y a quelques jours avec un type mordu de tournage video, il voulait s'offrir un truc de Canon, je n'y connais rien mais à l'entendre, ça devait être une super affaire, 3000 et quelques euro alors que le prix d'origine devait être je ne sais plus ce qu'il m'avait raconté, bref, une occasion à ne pas rater mais comme il est fûté et que ce n'est pas lui qui se fera plumer, il avait pris toutes les précautions pour éviter l'arnaque!
- Nom du vendeur
- Adresse du vendeur
- photos et numéro de série de l'appareil
- Envois par UPS avec tracking number
Une fois l'appareil envoyé, il faut payer

Tellement excité qu'il en avait la culotte toute mouillée, il a fait fort pour un homme

Donc tous les jours voir où son colis se trouve, tout paraît parfait, le paquet s'achemine inexorablement vers le pigeonnier
Le jour "J" il réceptionne son colis avec une vielle batterie de notebook
Depuis ses journées sont consacrées à la lutte contre ce vil arnaqueur du net, il essaie de le coincer avec de fausse adresses mails, en lui demandant à chaque fois les mêmes coordonnées, toujours la même carte d'identitée mais d'autres noms et adresses

Il croit encore que c'est la carte d'identitée est originale car le numéro de la carte reste inchangée

Ah là là, certains en redemandent, même sans vaseline