Sans titre
« le: 12 Sep, 2023, 14:41:23 pm »
Cet espace se vide mais je ne résiste plus.
Victime des féministes à 2 balles et des poncifs habituels face à l anti-conformisme.
« Modifié: 22 Sep, 2023, 11:40:00 am par pierre64 »

Mathilde: je continue?
« Réponse #1 le: 12 Sep, 2023, 16:33:33 pm »
pour moi c'est un grand OUI
car cela est plaisant de voir un peu de "mode" sur ce site

« Réponse #2 le: 12 Sep, 2023, 19:32:18 pm »
OUI
Carrément oui, quel plaisir ces images.
Merci  :CH

« Réponse #3 le: 13 Sep, 2023, 20:23:31 pm »
OUI
Carrément oui, quel plaisir ces images.
Merci  :CH
merci beaucoup

« Réponse #4 le: 13 Sep, 2023, 20:25:02 pm »
pour moi c'est un grand OUI
car cela est plaisant de voir un peu de "mode" sur ce site
Merci Yvan

« Réponse #5 le: 14 Sep, 2023, 23:02:17 pm »
Ça serait une grosse erreur que de vouloir arrêter  de produire cette série superbement commencée et qui ne demande qu'à continuer, autant pour le plaisir de Mathilde, le tien, et le nôtre qui réclamons la suite logique de ces photos de mode beauté.  :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #6 le: 15 Sep, 2023, 07:31:54 am »
Merci Francis. Dommage, cependant, cette désertification de cet espace. On peut finir par se demander si mes photos ont de l'intérêt.

« Réponse #7 le: 15 Sep, 2023, 12:47:27 pm »
Il est évident que tes photos présentent de l'intérêt, notamment celui d'ouvrir des perspectives de participation à des exposition dans divers salons nationaux et autres, d'être reconnu dans le cercle privé de la mode en travaillant avec des magazines, en bref de se faire une réputation.
Et puis autre intérêt, celui d'inciter des photographes en devenir à s'inspirer de tes productions et à les concurrencer en quelque sorte, un challenge à ne pas négliger.
Je pense  par ailleurs que produire un book serait une superbe récompense pour ton charmant modèle.
Il est donc nécessaire à mon avis de toujours avoir à l'esprit que continuer à produire des images de qualité est une obligation afin ne pas tomber dans l'oubli et se faire une notoriété dans ce monde particulier de l'image, vous en avez tous deux avec Mathilde les capacités, c'est l'évidence même et je ne peux que vous encourager dans ce sens, on vous attend avec impatience et envie pour la suite logique. ;)
« Modifié: 15 Sep, 2023, 12:52:29 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #8 le: 15 Sep, 2023, 17:23:13 pm »

Merci Francis. Dommage, cependant, cette désertification de cet espace. On peut finir par se demander si mes photos ont de l'intérêt.

j'ai remarqué que depuis un certain temps il y a moins de posts et commentaires
sur le forum  , c'est comme cela parfois

« Réponse #9 le: 16 Sep, 2023, 09:17:55 am »
Perso je m'abstiens de tout commentaire, car ce genre  ( mode et beauté ) ne me parle pas du tout. Même si c'est maitrisé, je ne sais que dire, mais j'ai l'impression que cela apporte beaucoup de plaisir au photographe et à son modèle ... c'est peut-être là l'essentiel  ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #10 le: 16 Sep, 2023, 10:31:23 am »
Cet espace se vide mais je résiste un peu.
A votre bon cœur, mesdames, messieurs
L’espace ne se vide pas, toutefois certaines sections sont plus fréquentées que d’autres.
De plus Mathilde, bien que modèle hors pair, occupe plus de 90% des publications de cette rubrique.
Peut-être qu’un effet de lassitude s’est instauré.

« Réponse #11 le: 16 Sep, 2023, 18:35:28 pm »
Perso vu la recherche, la qualité générale à tous les étages je plaide la "non lassitude"...
C'est beau, et j'adore alors je le redis continue👍

« Réponse #12 le: 16 Sep, 2023, 19:56:46 pm »
Merci à tous et une mention au gestionnaire du site qui rentre peu dans l arène 🙂

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #13 le: 16 Sep, 2023, 20:13:54 pm »
Je ne peux pas être partout malheureusement.
J’écris chaque jour, je suis présent au quotidien sur le groupe privé Telegram Nikon Passion, je réponds aux questions des formations, c’est déjà beaucoup.

De plus les débats sans fins ne m’attirent plus vraiment je dois dire.

Ceci ne remettant pas en cause la qualité de tes photos :)

« Réponse #14 le: 16 Sep, 2023, 21:50:37 pm »
Je ne peux pas être partout malheureusement.
J’écris chaque jour, je suis présent au quotidien sur le groupe privé Telegram Nikon Passion, je réponds aux questions des formations, c’est déjà beaucoup.

De plus les débats sans fins ne m’attirent plus vraiment je dois dire.

Ceci ne remettant pas en cause la qualité de tes photos :)

Merci , je profite de l occasion pour te remercier pour la qualité de ton site. Après avoir fréquenté de nombreuses années chassimages , je ne suis qu ici , désormais. Les articles sont de qualité et cet espace est modéré. Je regrette seulement que le forum vente ne soit pas plus dynamique mais Jean Christophe n y est pour rien. ..