Sans titre
« Réponse #45 le: 22 sept., 2023, 19:22:27 pm »
Je ne résiste pas à l'envie de venir commenter à nouveau tellement c'est risible.

Une histoire simple à la base :
Madame a de belles gambettes, elle le sait, et aime bien les montrer.
Monsieur aime photographier les gambettes de Madame, et aime bien montrer ses photos de gambettes.
Il se trouve que sur le forum, il y a une poignée de membres qui aiment bien regarder les gambettes de Madame.
Jusque là tout va bien.

Tout va bien .... tant que vous êtes d'accord avec Monsieur, sinon comme une vierge effarouchée Monsieur refuse tout échange et décide de priver les membres du forum de son talent, incompris par quelques personnes qui osent ne pas aller dans son sens. Et là, se dévoile le fond du problème, on n'était pas dans l'artistique, mais dans la branlette ...

C'est fatiguant les gens qui inondent les rubriques de critique photo sans supporter la moindre opinion différente de la leur et en pleurant quand ils n'ont pas assez de réponses.

Désolé pour les personnes que je choque, je veux bien être suspendu si je ne peux pas dire ce que je viens de dire.

Parler à un con, c est l instruire. C est Michel Audiard qui est à l origine de cette réflexion. Je trouve que parfois, elle a du sens.

Sans titre
« Réponse #46 le: 22 sept., 2023, 19:28:55 pm »
de mieux en mieux ... tu t'enfonces tout seul ...
« Modifié: 22 sept., 2023, 19:30:29 pm par leonsta »

Sans titre
« Réponse #47 le: 22 sept., 2023, 19:29:34 pm »
Parler à un con, c est l instruire. C est Michel Audiard qui est à l origine de cette réflexion. Je trouve que parfois, elle a du sens.

il vaut mieux en rester là, car les insultes n'ont pas leur place ici
« Modifié: 22 sept., 2023, 19:32:26 pm par leonsta »

Sans titre
« Réponse #48 le: 22 sept., 2023, 19:30:35 pm »
Il est temps de mettre un terme à une polémique pénible, stérile et sans intérêt dans ce forum, critique et constructif, de haut niveau tel que celui-ci.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Sans titre
« Réponse #49 le: 22 sept., 2023, 19:33:42 pm »
bien d'accord, modérateurs avertis. Bien dommage qu'on ne puisse pas débattre sereinement  :hue:

Sans titre
« Réponse #50 le: 22 sept., 2023, 19:43:00 pm »
bien d'accord, modérateurs avertis. Bien dommage qu'on ne puisse pas débattre sereinement  :hue:

Ce n est pas une insulte mais plus subtile. Il t appartient de cultiver la délation comme pendant les heures les plus sombres de notre Histoire.

Sans titre
« Réponse #51 le: 22 sept., 2023, 19:43:49 pm »
Il est temps de mettre un terme à une polémique pénible, stérile et sans intérêt dans ce forum, critique et constructif, de haut niveau tel que celui-ci.

Tu as bien raison Francis : je n interviens 0lus

Sans titre
« Réponse #52 le: 22 sept., 2023, 19:49:21 pm »
Lol pour le coup il y a de la visite .......
Quel dommage Pierre!!!!
« Modifié: 22 sept., 2023, 19:51:54 pm par Nineeleven »

Sans titre
« Réponse #53 le: 22 sept., 2023, 19:54:30 pm »
@ckonig : Je pense au contraire que, une fois la température de ce fil redescendue de quelques degrés, on peut continuer à débattre calmement. Comme le dit Bozart, il y a un vrai sujet de photographie.
Je vote pour continuer, car les termes employés, comme féministes à 2 balles, ragots, anti-conformisme  etc .... ne me parlent pas du tout, il y a incompréhension et j'aimerais bien que l'on arrive à mieux se comprendre  :CH
@ ckonig : tu as raison, c'est sans espoir .... tant pis, je n'ai plus rien à dire  :CH
Débattre sur l'image de la féminité en photographie, la place que les femmes y occupent, y ont occupée ou pourraient y occuper, ok. Mais débattre sur la démarche de Pierre64 me semble réducteur  ;)




"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr