Bonjour,
Je prend le carosse en marche et je viendrai saluer avec vous le Roi Soleil !
Le plus simple est effectivement de se retrouver à l'entrée principale qui se trouve à l'extrémité de l'Av de Paris. Impossible de se tromper ou alors il faut le faire exprès

Les jardins sont accessibles par le côté gauche du château et il y a des caisses à l'entrée des jardins. C'est payant au moment des Grandes Eaux, et le week-end, mais de mémoire, il me semble que c'est gratuit à partir du 1er Novembre. Certains bosquets doivent aussi être fermé au public à cette période. Mais çà à pû changer, depuis ma dernière visite, donc sans garantie.
Donc en résumé:
Pour cette "sortie automnale" nous serions, pour l'instant :
- QUI :
BERTRAND
Pen Pen
Jean-Philipe
Jugoslav
Malpartoo et consorts (sherpas)
Thegoodlife
Accordéon
Marco 2008
Tofbabar75
MyGal
... ? (à suivre)
- OU :
Le Parc du Châteu de Versailles.
-QUAND :
Le dimanche 15 novembre 2009.
Rendez-vous à 9 heures 30 devant la grille pricipale de l'entrée... Mais cela reste à préciser car ne connaissant pas très bien la géographie des lieux pour les accès au parc, je vais de ce pas tenter d'éclaircir ce point.
Si d'aventure quelqu'un voulait nous éclairer de sa science sur ce point il en serait grandement remercié.
N'ayez pas peur de vous EXPRIMER.
- JE RE-INSISTE : FAITES UN PETIT PEU ATTENTION, ayez aussi la gentillesse de bien vouloir faire un "COPIE-COLLE" de la TOTALITE de ce message CHAQUE FOIS que vous y apportez une MODIFICATION, cela SIMPLIFIE grandement "l'évolution" du sujet. MERCI -
Cordialement.