Merci pour cette collection d'images d'espèces variées et bien belles
Hi,
Une photo prise il y a qqes mois et que j'ai trouvée sympa. Techniquement on doit pouvoir faire bien mieux, mais bon..
'
Techniquement on doit pouvoir faire bien mieux, mais bon..' Une jolie pic épeiche femelle prise dans des conditions pas des plus aisées question quantité de lumière disponible. Faire moins bien il y avait certainement possibilités, faire mieux je demande à voir... Tu es sur du vivant et sauvage qui ne te laissera pas peaufiner chaque image. Dès lors partager une photo , telle celle-ci, pour ma part tout à fait correcte techniquement, requiert déjà un travail photographique sérieux et attentif où pour peu chose tout aurait été raté.
Question 'esthétique' la réflexion peut-être poussée plus loin mais c'est un autre débat, et requiert des situations aménagées pour, ou bien des sujets aux comportements bien plus prévisibles, répétitifs et favorables ; autant de photos que l'on souhaite, le sujet ne part pas, présence d'éléments liquides hautement favorable à l'esthétique, éclairage et météo plus insolites, aube, crépuscule, neige, givre, pluie, etc...