Possesseur de la bête depuis une semaine j'ai pas encore un grand retour utilisateur. La détection AF est très performante mais faut savoir choisir les modes adaptés. C'est là ou il faut se pencher sur le paramétrage des réglages personnalisés (merci à Tonton Bruno pour son fichier Excel, j'ai enfin mis en place la chose).
Ce matin petite série d'un boder au travail sur un troupeau, en border qui se respecte le chien à fond vient vers moi; l'AF suit avec la MAP sur l'œil (zone large et détection de sujet activé.
En ce qui concerne le verrouillage de l'optique mon boîtier est concerné, j'ai eu cette difficulté à verrouiller à fond le 70 200 mais pas le 24 120. L'optique est lourde et massive j'ai mis ça sur le compte d'une nouvelle prise en main (boîtier plus petit et nouvelle baïonnette). Mais depuis 5 jours plus de soucis j'attends ma bague FTZ II pour voir.
L'obturateur qui masque le capteur une bonne idée mais pourquoi être obligé de mettre hors tension le boîtier. J'aurais préféré que l'option soit combinée à l'appui de déverrouillage de l'optique. Dans le feu de l'action je ne pense pas encore à mettre le boîtier sur OFF.