Merci pour cette démonstration sur des oiseaux minuscules dans le cadre.
C'est très impressionnant !
Pour toi et les chevaux/cavalier, la taille des boites personnalisables associé à la détection des visages ça doit êtres bluffant.
Je ne sais pas si il y a eu une amélioration par rapport au Z9, il y a trop longtemps que je l'ai essayé, mais personnellement je vois vraiment pas ou ce Z8 serait moins performant en AF que d'autres boîtiers. Le suivi auto plein cadre fonctionne très bien. Il fonctionne encore mieux quand le type de sujet est sélectionné et encore mieux quand une zone personnalisée est utilisée. Le mode suivi 3D sans reconnaissance de sujet est aussi bon voir meilleur et plus rapide que sur mon D5. Le mode 3D et reconnaissance de sujet est aussi très efficace, cela permet rapidement d'accrocher un sujet sans avoir besoin de placer le collimateur exactement au bon endroit.
Et surtout en 20 i/s avec tous les automatismes activés aucune saccade ou ralentissement de l'affichage.
Il est aussi très rapide à l'allumage malgré que j'ai activé la protection de capteur.
Je l'allume et le temps de mettre le boitier à l'oculaire il a déjà sélectionné la cible.
Vraiment un boitier très réussi et très agréable à utiliser.