Bonjour tout le monde!
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site internet, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais! C'est un site qui est très précis, et à ce que j'ai lu pour l'instant tous les membres semblent vraiment gentils, prêts à aider, même les nouveaux membres etc......................... J'ai l'impression que vous allez me lire souvent ici!
Je suis une maman d'un ange de 5 mois, et je suis à la maison. J'habite le Canada, plus précisément au Labrador dans une petite ville de 10 000 habitants et la petite ville la plus proche se trouve à 6 heures de route! Je vous informe, parce que je dois dire que si j'aurais habité dans une ville plus grande, j'aurais été prendre des cours de photos pour apprendre les techniques. Mais ici y'a qu'une seule personne qui prend des photos, en fait , y'a pas de compétition dans aucuns domaine. Les gens travaillent tous dans les mines... Blablabla.....
Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'un D3000 avec le 18-55 qui venait avec. Ce que je veux en faire c'est des portraits en studio surtout, et peut-être des paysages mais surtout cet été. J'ai un mini kit de studio des muslin de 6X9 noirs, blanc et vert et j'ai fait un premier shooting cette fin de semaine. J'y ai été surtout avec le mode GUIDE et aussi avec l'auto, mais bien entendu, sur toutes les photos y'en a que quelques unes que j'aime et je suis certaine de pouvoir m'améliorer si j'apprend les bases techniques. J'ai lu hier et avant-hier le manuel français fourni avec et j'ai très hâte de m'y remmettre pour voir ce que ça donne avec un peu plus d'informations.
Je voudrais joindre mdes photo mais elle sont trop grosses, j'ai vu que le maximum était 150Ko et la mienn a 780 Ko et je sais pas comment la réduire!!! Désolée!!
Roxanne