Faut toujours qu'on nous emmerde avec des arrêtés à la con !
Je verrai comment ça va tourner puis j'aviserai.
Toujours calme ici, je vais aller voir les cartes météo...
il est encore un peu tôt pour les run sortis par Arome mais les autres modèles vont dans le même sens. ça devrait taper fort dans le grand ouest. Plus un bis samedi mais là encore patience pour y avoir plus d'info.
Sympa tes images Caille j'ai des amis qui sont un peu plus loin que là où tu as pris tes images ils sont aux premières pour les coups de vent.
Faut toujours qu'on nous emmerde avec des arrêtés à la con !
Ce sont les dérives de la judiciarisation de la société où les inconscients (je dirais les sans cerveau) sont les premiers à porter l'affaire en justice.
Si le maire ne fait rien et qu'il y a un accident on lui dira "pourquoi vous n'avez rien fait ?"
Les rochers de St Guénolé c'est pas la promenade "au parc" tranquille". Même par temps calme faut rester vigilent. J'ai souvenir d'une séance pose longue vite interrompue par l'arrachage du trépied et repli vite fait.
A coté de chez moi dans un village une fête foraine traditionnelle depuis des décennies. malheureusement il y a eu un accident très grave sur un manège (une jeune fille est décédée). Le maire a eu des ennuis avec la justice au motif qu'il avait donné l'autorisation. C'est pas son manège il ne l'a pas monté mais il est responsable.
Le principe de précaution peut devenir pénible mais il existera tant que les sans cerveau continueront d'agir sans réfléchir.