Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que :
1) ils sont competitifs en prix,
2) ils sont disponibles (reponse a mes 2 mails entre 11h55 et 13h30 !) et arrangeant, et en plus tres tres sympa.
Adresse enregistrée

Et merci a ceux qui ont repondu a ma question, j'aime bien ce forum, moi, je sens que je vais y faire des vieux os

Allez pour l'anecdote, je raconte mon passage a la FNAC hier : j'y ai été pour "essayer" de contact le D90 et le 18/200, puisque je connais déjà le 70/200 VR et que de toute façon ils l'ont pas en stock. Ben ce qu'on peut dire, c'est qu'ils sont toujours aussi incompetents

Un vendeur, gentil, mais tres sur la defensive, me donne l'appareil. Je lui demande s'il connait le materiel, reponse : oui. Oui mais .... le D90 avec l'objo entrée de gamme. Donc quand je lui demande ce qu'il en est du piqué et du vignetage, y'avait plus personne

de plus le pack D90+18/200 a 1879€ ca fait mal quand même. Et le mieux : pas de batterie chargée, donc impossible de" tester" reelement l'appareil

Bref un détour chez mon photographe preféré mais hors de prix, et au moins j'ai pu tater la bête ... devraient penser a embaucher des photographes a la FNAC au lieu d'incapables