Oui c'est un d300s, donc j'espère que ça devrait le faire ? je n'ai pas envie non plus d'aller chercher un tout neuf tout beau, je suis convaincue que l'ancienne version en occas devrait me suffire.
Moi je dirais ça dépend de tes ambitions futures en terme de boitiers.
Je parle en connaissance de cause, car je me suis beaucoup interrogé sur la question, étant dans la même situation.
Partant du fait que le jour ou mon parc optique sera suffisant je passerais en FX, je me dis, autant acheter dès aujourd'hui des cailloux remplissants le cahier des charges en FX de la meilleure façon possible.
Hors, le 70-200 VR I, présente un léger vignetage en FX, d'après les infos que j'ai pu glaner ici et là.
2ème constatation : le 70-200 VR I, pour une occas irréprochable, se négocie aux environs de 1300-1400 €.
En ce moment, avec les 60 jours Nikon, on trouve le 70-200 VR II à un poil moins de 2000 €, soit grosso modo, 600€ d'écart.
Ce n'est pas rien, mais plutot que de perdre 300 ou 400 € à la revente du VR I et acheter le VR II pour passer en FX, j'ai vite fais mon choix ==> achat du VR II, et en plus j'ai une garantie.
Du coup il arrive demain matin si mon facteur préféré est en forme.
Au passage, et sans faire de pub, félicitation à Muller photo pour les prix sur les 60 jours Nikon (ils répercutent la remise fournisseur sur toute la gamme) et pour leur célérité dans le traitement de la commande (ce n'est pas ma 1ère commande).
16h16 : validation de la commande
16h32 : mail me confirmant que le colis est prêt et expédié le soir même !!
Y'a pas beaucoup de boutiques avec pignon sur rue qui peuvent se vanter d'une telle rapidité de traitement !