Mon FE2 dela m....ça ce n'est pas gentil je prend cela pour une abominable plaisanterie.En ce moment mon Leica M est en révision et cette m...me permet de faire des ballades dans certains quartiers de Marseille ou avec un F4 ou autre on se fait remarquer et la on se retrouve vraiment dans la m.....
Amitiés.
C'est en effet un argument supplémentaire. Sauf qu'avec mon FM qui ne fonctionne pas bien sans moteur, je me fais remarquer aussi (et mon épaule est la première à le faire)

. En plus, un boîtier chromé est forcément plus "voyant" qu'un noir (semblerait que certains nikonistes mettent de l'adhésif noir sur le nom de marque, mais faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin non plus).
À Barcelone, il paraît que certains se sont déjà sauvagement fait arracher leurs jolis appareils portés simplement en bandouliére. J'avoue que moi, je prends des risques malgré tout, parce que je trouve qu'autre chose est peu confortable et parce que je veux éviter de ressembler à un de ces touristes qui trimballent l'engin devant le ventre

.