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SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #105 le: 12 Oct, 2009, 12:17:07 pm »

Tout c'est-il arrangé pour toi ?

Oui c'est arrangé, il y a sur le site le n° de tél est indiqué:

Service Après-Vente  / Afdeling Reparatie
PROCIREP BeLux
Avenue du Bourget, 50
1130 Bruxelles
Belgique
Telephone / Telefoon: 02 726 22 34
Fax: 02 726 92 75
Email: procirep.belux at wanadoo.fr

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SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #106 le: 12 Oct, 2009, 12:20:14 pm »

La directrice commerciale de Nikon Belgique s'appelle madame Isolde PONCELET


Au 02/7055665, cela ne mène à rien...

Dank u wel...
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #107 le: 12 Oct, 2009, 12:22:09 pm »
Oui c'est arrangé, il y a sur le site le n° de tél est indiqué:

Service Après-Vente  / Afdeling Reparatie
PROCIREP BeLux
Avenue du Bourget, 50
1130 Bruxelles
Belgique
Telephone / Telefoon: 02 726 22 34
Fax: 02 726 92 75
Email: procirep.belux at wanadoo.fr

Luc, j'évoquais l'action 90 jours cash-back ..., pas une réparation !

Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #108 le: 12 Oct, 2009, 13:57:50 pm »
Luc, j'évoquais l'action 90 jours cash-back ..., pas une réparation !


ok j'avais trouvé ceci chez mon revendeur:
Toute demande consommateur concernant cette opération pourra être adressée au numéro suivant : 02/352.03.90 ou par mail à nikon@promocontrol.com ou par courrier à l’adresse mentionné ci-dessus.

J'ai téléphoné mais il ne décroche que le matin si mes souvenirs sont bons.

*

etienne.be

  • Invité
SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #109 le: 12 Oct, 2009, 14:12:41 pm »
"02/352.03.90 ou par mail à nikon@promocontrol.com "

qui est une "adresse" de HighCo:
"HighCo est un groupe de Solutions marketing digitales et off-line, spécialisé dans la grande distribution et la grande consommation présent sur 5 types d’activité : le couponing, l’échantillonnage, les services « in-store » (média, merchandising et animation), le clearing, et le conseil en communication."

a qui Nikon confie la gestion de son action.



« Modifié: 12 Oct, 2009, 14:21:41 pm par etienne.be »

SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #110 le: 12 Oct, 2009, 18:17:07 pm »
Merci Messieurs pour votre indéfectible soutien moral.  :)

Mais tout ce que vous m'indiquez, je l'ai déjà fait.
PromoControl au n° 02/3520398, où je sais que mon dossier est arrivé complet et conforme aux conditions de l'action.

Via le n° général Nikon Belux 02/7055665, j'ai obtenu un n° direct de la personne qui traite les dossiers..., mais, je vous le donne en mille, on n'y répond pas  >:(

Dernier essai, via email: info-marketing(arobase)nikon.be avec accusé de réception. Ce soir: reçu mais encore lu !

And wait & see now...
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #111 le: 12 Oct, 2009, 18:22:48 pm »

Via le n° général Nikon Belux 02/7055665, j'ai obtenu un n° direct de la personne qui traite les dossiers..., mais, je vous le donne en mille, on n'y répond pas  >:(

Dernier essai, via email: info-marketing(arobase)nikon.be avec accusé de réception. Ce soir: reçu mais encore lu !


Après deux essais j'ai eu quelqu'un et qui ma confirmé la période du payement, le payement est arrivé comme prévu par le monsieur du téléphone ;)

*

plusche

  • Invité
SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #112 le: 19 Oct, 2009, 00:30:10 am »
ET bien mon jaco nous sommes deux
mon appareil n'avait pas un mois.........super pour un D300 qui bloque quand vous voulez tirer une photo
et un grand machin noir apparait dans l'ecran
moi j'y connaissait rien donc je l'ai rentre a ton fameux magasin DW
et c'est a cause de ce monsieur que ma garantie n'a pas courue
Donc SAV n'en peux rien........... mais je ne ferait plus jamais confiance a un magasin ou l'on ce dit pro
pro des conneries ca oui depuis je vais a Geel et super gentillesse et moins chère

Bien a toi

Plusche

*

Hors ligne Sini

SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #113 le: 19 Oct, 2009, 00:37:57 am »
DW ce sont les initiales? Car je ne vois pas lequel c'est  :lol: :lol: :lol:

Mais c'est mieux ainsi car citer des noms n'est guère conseillé (pour ton bien), cela n'enlève rien à ta mésaventure, j'aurai exigé qu'on me remplace le boîtier car en moins d'un mois... Quelles ont été les motifs pour la non-garantie?

C'est très fort ça, trop fort même!
tl;dr

*

Jaco

  • Invité
SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #114 le: 19 Oct, 2009, 08:32:10 am »
Quelles ont été les motifs pour la non-garantie? C'est très fort ça, trop fort même!
J'aimerais aussi avoir une réponse à la quesiton de Sini: quesl sont les motifs de la non-garantie?
As-tu un papier officiel qui justifie ce refus?

Allo ami bénévole? Any idea?

Pour info qui n'a rien à voir, mon 14/24 est parti où vous savez le vendredi 25 septembre... déjà 3 grosses semaines sans nouvelles...

SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #115 le: 19 Oct, 2009, 08:47:13 am »
Quelles ont été les motifs pour la non-garantie?

C'est moi qui ai conseillé le magasin en question à Plusche. J'ai donc pris des nouvelles quand j'ai appris les mésaventures. Il semble que c'est lié à une très mauvaise utilisation (par qui est une autre question).
Le rideau était plié avec coincé dedans des poils (de pinceaux?). Il est évidement normal que le SAV ne prenne pas en compte ce type de problème.

Sans remettre la parole de quelqu'un en doute, j'ai beaucoup de mal à croire qu'un service pro qui a l'habitude de nettoyer des capteurs puisse faire une telle maladresse. Je fais nettoyer mon capteur dans ce magasin (j'y ai plus confiance que Procirep) Il n'utilise pas de pinceau mais des swaps avec un liquide de nettoyage, le tout sous une loupe spéciale.

SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #116 le: 19 Oct, 2009, 09:37:51 am »
Le rideau était plié avec coincé dedans des poils (de pinceaux?).

Oui pas vraiment un défaut de fabrication ou une usure "Anormal"...

*

Hors ligne Sini

SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #117 le: 19 Oct, 2009, 16:27:41 pm »
Messieurs, soyez avertis, les photos de cul risquent de faire sauter la garantie :lol: :lol: :lol:


Patapay, chui déjà très loin :lol: :lol: :lol:


euh les barbus, attention :lol: :lol: :lol:
tl;dr

SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #118 le: 29 Nov, 2009, 12:23:22 pm »
Jaco, et finalement  cette histoire de SAV?

SAV Belgium: I'll never forget...
« Réponse #119 le: 30 Nov, 2009, 08:39:24 am »
Jaco, et finalement  cette histoire de SAV?

Il suffit de lire le fil et le forum tu y trouvera les réponses. Sinon tu peux aussi contacter directement Jaco.
Signature Outside (TM)

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