Bonjour,
En régle générale, Johnjohn, il est infiniment plus pratique et fonctionnel d'adopter un objectif d'aggrandissseur de 50 mm pour tirer le 24x36 et un de 75 ou 80 mm pour tirer le 6x6.
(Rassurez-vous, j'ai travaillé 30 ans, en semi professionnel puis en amateur, avec un Durst M605... C'est dire si je connais un peu la "bestiole".
Ah, j'y pensait, il vous faudra également - mais ça je suppose que vous ne l'avez pas oublié - une platine porte objectif pour le 50 mm et une pour le 75 ou 80 mm, un passe vue dédié à chaque format de films (...de préférence sans verres, vous pouvez trouver chez Durst des cadres métaliques ad hoc qui une fois mis à la place des verres de passe vue "clipent" le négatif ; c'est "presque" parfait pour éviter pas mal de poussières au tirages.) et aussi un jeu de condenseurs pour le 24x36 et un pour le 6x6,
Par ailleurs le Rodagon n'est pas un objectif d'aggrandisseur "sublime" - si toutefois il en existe - mais un "bon et honnête cailloux" avec lequel vous pourrez néanmoins déjà très très bien travailler.
Cordialement.