J'ai bien reçu le 24-70 de chez studio67 . Ils sont vraiment très rapides et efficaces. En plus on peut les joindre au téléphone ce qui est rare sur internet. Site à conseiller. Encore merci à Ahuet pour le conseil.
Euh...
Moi j'ai commander mon kit D700 + 24-70mm que j'ai bien reçu certes, mais j'en garde pas un très mauvais souvenir au niveau de la communication !!! C'était même catastrophique. Bref, pour une commande qui devait être expédié avant la fin de la semaine (confirmer par la personne au téléphonne) car besoin pour le week-end, finallement impossible à les joindres le jeudi, jour où devait-être expédié la commande, je n'ai eu aucune infos sur le jeudi. Obliger de les harcelés le vendredi pour confirmer l'envoi pour le week-end, et là, j'apprend que la personne qui devait envoyer le colis était malade le jeudi ! Donc au final commande expédié le lundi d'après, reçu mardi.
Mais tout ca pour dire, que si je n'auvai pas appelé, j'attendai toujours vendredi comme un idiot avant de partir en week-end !
(Bon je veux bien que l'on soit malade, mais quand même, un petit mail pour prévenir)
Donc, je ne recommanderai pas chez eux !
Voila pour la petite histoire (personnel)