Publicité

disponibilité zoom 24-70 f 2,8
« Réponse #30 le: 16 Juin, 2009, 17:59:51 pm »
à ton service !  ;D

Publicité

*

voyonsvoir

• Invité
« Réponse #31 le: 16 Juin, 2009, 18:18:50 pm »
Et alors ??

Il est assez gros, mais en êtes-vous heureux ? Qualité à toutes les focales ?

Prenez le temps de l'essayer avant de répondre, j'en salive, je remplis le petit cochon petit à petit pour me l'acheter et aussi chez Studio67. ;D

*

jc 92

• Invité
« Réponse #32 le: 16 Juin, 2009, 18:37:27 pm »
Bonsoir,

Je l'utilise depuis 8 mois quasi journellement. Excellent à tout point de vue. Ca pique à toutes les ouvertures et est parfaitement adapté à tout reportage "classique". Bagues, pare soleil, tout parait étudié pour donner le maximum de confort d'utilisation. Certes le pare soleil parait un peu grand mais il protège vraiment des petits chocs dans les endroits encombrés.

*

Jaco

• Invité
« Réponse #33 le: 16 Juin, 2009, 19:19:05 pm »
Je suis l'heureux possesseur des trois bijoux Nikon: le 14/24 suivi du 24/70 et complèté par le 70/200 VR

Un seul souci quand même: mon 24/70 se resserre... (la bague de zoom est de plus en plus difficile à faire tourner alors que rien ne se passe d'anormal sur les deux autres)
La "friction" est de plus en plus forte et il est déjà reparti une fois au SAV ...
Il est garanti jusqu'au 29 novembre... il partira au SAV juste une semaine avant la fin de cette garantie!
A un prix d'achat pareil, je ne vais pas me priver...

My two cents

*

GUILLAUBEY

• Invité
« Réponse #34 le: 17 Juin, 2009, 14:19:31 pm »
Voyonsvoir, je peux dire en 24 heures d'essais que je ne suis pas déçu. Le piqué est vraiment bluffant. Peut-être un peu lourd à porter mais si comme le dit Jaco il se resserre avec le temps il fera moins de 200 gr dans 3 ans...

« Réponse #35 le: 17 Juin, 2009, 14:34:26 pm »
Commandé le 5 mai, toujours pas de stock.....

Et donc adieux la promo Nikon!  >:(

« Réponse #36 le: 17 Juin, 2009, 17:00:40 pm »
Venant de Canon, c'est sympa de comparer :)

Il est très réputé chez Canon, je le trouve encore meilleur chez Nikon. Niveau piqué, ça doit se valoir à peu près sauf à pleine ouverture où il doit y avoir un léger avantage pour Nikon. Mais là où ça diffère, c'est la construction. Le Canon est du L, mais je le trouve plus plastique. Le fût est plus long, mais aussi plus étroit. Pour la bague, je la trouve plus agréable, ma version de Canon était tout de même un peu molle (mais le phénomène de Jaco est aussi connue chez les rouges).

En tout cas, j'en suis vraiment satisfait. Avec un D700 derrière, le poids s'équilibre à peu près, la prise en main est bonne. Pour les adeptes du zoom, c'est vraiment le trans-standard à posséder en FX.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #37 le: 17 Juin, 2009, 18:02:01 pm »
Commandé le 5 mai, toujours pas de stock.....

Et donc adieux la promo Nikon!  >:(
la promo aurait pu être faite à la commande non ? Qu'en pense le vendeur ?

« Réponse #38 le: 17 Juin, 2009, 18:07:00 pm »
la promo aurait pu être faite à la commande non ? Qu'en pense le vendeur ?

Ce n'est pas le vendeur qui fait cette promo mais Nikon. Il faut une facture d'achat faite avant le 15 juin et la rentrer au plus tard le 20 juin chez Nikon. Nikon fait ensuite le versement sur un compte. Malin chez Nikon, ils annoncent une super promo, pleins de monde commande et ensuite rupture de stock avec arrivage après la promo....

Si la promo était au moment de la commande ce serait en effet plus sain éthiquement!

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #39 le: 17 Juin, 2009, 18:21:14 pm »
Ce n'est pas le vendeur qui fait cette promo mais Nikon. Il faut une facture d'achat faite avant le 15 juin et la rentrer au plus tard le 20 juin chez Nikon. Nikon fait ensuite le versement sur un compte. Malin chez Nikon, ils annoncent une super promo, pleins de monde commande et ensuite rupture de stock avec arrivage après la promo....

Si la promo était au moment de la commande ce serait en effet plus sain éthiquement!

Allez tout de suite, plein d'insinuations...
Oui le 24-70 a eu de la rupture mais depuis le 5/05, des 24-70 ont été distribué et m^me certains magasins ont en reçu plusieurs fois et en quantité ( mais jamais assez :'( )

Alors je rappelle que ce n'est le fait de commander fasse accélere les choses mais tout depent de la date de commande du magasin et de son encours.

Bref il y a des distributeurs qui attendent le client et commandent le produit aprés...
et d'autres qui commandent d'abord le produit et attendent le client aprés!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

« Réponse #40 le: 17 Juin, 2009, 18:29:36 pm »

Allez tout de suite, plein d'insinuations...
Oui le 24-70 a eu de la rupture mais depuis le 5/05, des 24-70 ont été distribué et m^me certains magasins ont en reçu plusieurs fois et en quantité ( mais jamais assez :'( )

Alors je rappelle que ce n'est le fait de commander fasse accélere les choses mais tout depent de la date de commande du magasin et de son encours.

Bref il y a des distributeurs qui attendent le client et commandent le produit aprés...
et d'autres qui commandent d'abord le produit et attendent le client aprés!

Commandé le 4 mai..... Dans un magasin sérieux à Bruxelles partenaire NikonPassion "Doubleyou" le produit était déjà commandé car en rupture encore bien avant ma commande......

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #41 le: 17 Juin, 2009, 18:31:02 pm »
Peut-être que DBLYOU va faire un petit geste quand même, Sacha est compréhensif ;)

On est quand même en train de dire qu'un objo à 1600 euros est en rupture partout, c'est la crise quoi ...  :D

« Réponse #42 le: 17 Juin, 2009, 18:37:47 pm »
Peut-être que DBLYOU va faire un petit geste quand même, Sacha est compréhensif ;)

On est quand même en train de dire qu'un objo à 1600 euros est en rupture partout, c'est la crise quoi ...  :D

Je vois pas pourquoi Doubleyou devrait perdre de sa marge pour une promo annoncée indépendamment par la firme Nikon.  Je répète qu'il serait plus éthique de donner un chèque cadeau  de telle date à telle date de commande. Au moins les acheteurs n'ont pas de mauvaises surprises. Reste donc pour moi une certaine suspicion.

De bonne fois je commande en mai chez un vendeur sérieux et officiel  pour être certain d'avoir la promo Nikon et voilà je dois payer 120 € en plus.  :(

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #43 le: 17 Juin, 2009, 19:10:09 pm »
bon en France c'est différent, la promo est prolongée jusqu'au 30/06.

Pour le reste, mes propos se veut généraux et n'a pas remonter l'historique de ce fil, pour le post d'aujourd'hui.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

carter-13

• Invité
« Réponse #44 le: 17 Juin, 2009, 19:48:20 pm »
J'ai bien reçu le 24-70 de chez studio67 . Ils sont vraiment très rapides et efficaces. En plus on peut les joindre au téléphone ce qui est rare sur internet. Site à conseiller. Encore merci à Ahuet pour le conseil.
Euh...
Moi j'ai commander mon kit D700 + 24-70mm que j'ai bien reçu certes, mais j'en garde pas un très mauvais souvenir au niveau de la communication !!! C'était même catastrophique. Bref, pour une commande qui devait être expédié avant la fin de la semaine (confirmer par la personne au téléphonne) car besoin pour le week-end, finallement impossible à les joindres le jeudi, jour où devait-être expédié la commande, je n'ai eu aucune infos sur le jeudi. Obliger de les harcelés le vendredi pour confirmer l'envoi pour le week-end, et là, j'apprend que la personne qui devait envoyer le colis était malade le jeudi ! Donc au final commande expédié le lundi d'après, reçu mardi.
Mais tout ca pour dire, que si je n'auvai pas appelé, j'attendai toujours vendredi comme un idiot avant de partir en week-end !
(Bon je veux bien que l'on soit malade, mais quand même, un petit mail pour prévenir)
Donc, je ne recommanderai pas chez eux !

Voila pour la petite histoire (personnel)

Publicité