Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Street Photography, la photo de rue en 1 leçon !
« le: 29 Mai, 2009, 13:34:57 pm »
Rien à ajouter, tout est dit et montré, plus qu'à faire pareil ??

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il suffit de regarder, c'est suffisamment parlant ...

http://www.youtube.com/watch?v=kkIWW6vwrvM

Publicité

*

Jaco

• Invité
« Réponse #1 le: 29 Mai, 2009, 14:05:58 pm »
Pfffttttt c'est au flash! :lol::lol::lol:

J'espère que PhilippAndre, perdu sur son île verra ça, cela devrait très certainement lui plaire!

A essayer d'urgence sur "les Champs" à Paris pour avoir immédiatement deux camionnettes bourrées de sbires à Sarko sur le dos! :lol:

« Réponse #2 le: 29 Mai, 2009, 14:13:48 pm »
hello
je trouve sa façon d'oppérer limite agressive et ridicule, les images montrées sont souvent sans intérêt et au cadrage évasif...
si il trouve des gens pour acheter ses oeuvres... tant mieux pour lui
J.Ph.

« Réponse #3 le: 29 Mai, 2009, 15:19:01 pm »
ça rend pas terrible, et on retrouve toujours les mêmes expressions, surprise et effroi...
D7000 & FA  -  Samyang 8/3.5  Tamron 17-50/2.8  Voigtländer 20/3.5 & 40/2  Nikkor 50/1.4 & 85/1.8  Sigma 150/2.8 & 100-300/4  Metz 58 AF-2  SB-26
Leica M6  -  Voigtländer 21/4 & 35/1.4  Leica 90/2.8

*

lilou25

• Invité
« Réponse #4 le: 29 Mai, 2009, 15:33:08 pm »
je trouva ca limite comme pratique les gens ont le droit de ne pas vouloir se faire prendre en photo en plus le résultat est pas top du tout
pour ma part un qui me fait ca dans la rue prend une baffe

« Réponse #5 le: 29 Mai, 2009, 18:35:16 pm »
Bonjour,

Voilà là une démarche photo à mi-chemin entre le safari et l'entartage... Quelle admirable créativité !

Wouaff, wouaff !

cordialement.

« Réponse #6 le: 29 Mai, 2009, 18:59:59 pm »
Courageux de la part du gus, et il s'est déjà pris combien de pains dans la tronche ?
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

« Réponse #7 le: 29 Mai, 2009, 19:08:15 pm »
Bonjour,

...Le chocdesphotos !

Cordialement.

*

Hors ligne Marc4temps

« Réponse #8 le: 29 Mai, 2009, 19:18:48 pm »
:lol::lol::lol::lol:
Marc :cool: Bassiste à ses heures et pilote voltigeur (sans l'APN!)
D90 + AF 50 1,8 + AF-S 16-85 VR + AF 70-210 + SB700

*

veloforce

• Invité
« Réponse #9 le: 29 Mai, 2009, 20:52:35 pm »
En plus, il est chez magnum....la honte !!! QUand il se décidera à faire de la vraie photo, il passera son temps sur le forum nikonpassion !!!

« Réponse #11 le: 29 Mai, 2009, 21:14:48 pm »
Bonjour,

Veloforce a écrit :
"...En plus, il est chez magnum..."

...Voui, p'être bein qu'il a confondu l'agence avec le calibre ?

Woaff, wouaff !

Cordialement.

« Réponse #12 le: 29 Mai, 2009, 21:20:19 pm »
A tirer ainsi un coup de magnum, à bout portant, il risque de ne rien laisser de ses "cibles"...

Sur le type de photo après tout, pourquoi pas : les poètes pratiquent l'écriture automatique, les chanteurs pratiquent l'improvisation, alors la photo instantanée comme ça, je trouve que c'est plein de vie. Ses cadrages, je les trouve plutôt réussis, et puis on voit qu'il pense ses photos avant d'approcher ses sujets : mesure d'expo et compo sont préparées à l'avance, il attend que son sujet soit bien positionnée devant l'arrière-plan et au dernier moment il shoote.

Photographiquement je ne trouve rien à redire, mais le seul reproche que je puisse énoncer, c'est l'absence totale de respect pour ses sujets (il gueule presque contre un vieux monsieur qui a interrompu son mouvement en le voyant)... voire pour les gens en général (il se fout complètement du journaliste (?) qui aimerait guider son interview).

*

jugoslav

• Invité
« Réponse #13 le: 29 Mai, 2009, 21:30:35 pm »
On peut bien sur trouver sa façon de faire "discutable" mais Moi je trouve son travail très bon,très graphique féroce et dynamique(voir la femme d'une soixantaine d'année a la coiffure nickel qui incarne a merveille l'amérique wasp)  plein de vérité sur notre condition de citadins ....

*

veloforce

• Invité
« Réponse #14 le: 29 Mai, 2009, 22:00:35 pm »
Ahlala dès que l'on sort un peu de la photo classique, que de déchaînements de mépris...

Publicité