Question : est-ce plus outrageant que de voler une photo à distance avec un énorme zoom ? Pas pour moi.
C'est bien vrai !
Ou alors n'est ce pas par timidité ?
Bref géniale cette vidéo, Messieurs nous sommes aux States, et en plus a NYC, là ou tout est possible.
Curieux beaucoup s'offusquent de sa manière de faire, que je trouve osée quand même.
Raaaaaaaah il vole des images, ben voyons et la personne qu'il l'a filmé, elle fait pareil et là personne ne s'étonne ???
On est à NYC, c'est un Américain,avec son mode de pensée, dans son pays en plus, il n'à absolument pas le même mode de vie ni de pensée que nous Français.
Je me marre, je suis sur que si il venait à PARIS au champs Elysée, avec la Caméra qui filme et tout, tchaaac il prend sa photo, discute ou s'exprime en Anglais, fait un peu de charme et tout se passerait pareil.
Tiens encore un illuminé de Ricain !
PAr contre le droit à l'image n'est pas le même chez eux, si commerce et que la personne s'en apperçoit, un bon avocat, et Hop un peu de sous à la clé, chez nous tu paie, tu fait signer un papier, et après tu faire ton cliché (pour les instantanés faut un 300 mm Arf, Arf d'ou peut être l'engouement pour les 70-200)
Au nom de la Sacrosainte pensée du droit à son image, pffffffffffffft
Vieille FRANCE, Charles TRENET aurait du chanter cela au lieu de DOUCE FRANCE.
Nous on voyage, allez tiens on va, je ne sais pas au MAROC, pourquoi pas, on se ballade avec son appareil, Maman dis regarde le (en désignant une personne avec son âne) comme c'est mignon, tu te rend compte comment ils vivent.
Et v'lan le mec il est sur la photo, que l'on montre après à ses amis et à sa famille, en narrant, voyez comment ils vivent !
N'a t-on pas fait pareil !
Euh, j'aurais pu choisir l'Egypte, ou autre (bon dans certains pays ça craint, car les gens croyent que tu leur vole leur âme, là vaux mieux demander sui l'on veut rentrer vivant, Hi,Hi.....)
Bref la morale, lui il ose ce que l'on aimerait peur être faire !
Alors jalousie, ou cris de vierges éffarouchées !
Vaste débat.