Je m'ennerve parce que vous ne comprenez pas ce que j'explique. Je recommence donc.
Le selecteur de mode ne permet pas de changer de mode. Autrement dit: si je me mets sur scene je devrais voir (d'après la notice) voir apparaitre a l'ecran une série de sous menus (mode nuit etc) susceptible d'être selectionnés avec la molette située au dos, et la ces sous menu n'apparaissent pas, l'appareil reste en mode auto. Le seul qui semble m'avoir compris est cl@ude !!
Par ailleurs, le bouton menu me donne acces a des sous menus dont un intitulé mode scene (qui devrait, je pense me conduire au même point que le selecteur de mode, qui est en fait un raccourci). Et bien là encore, si je vais sur scene (dans le menu) l'appareil répond "option impossible a selectionner avec les réglages actuels". Alors sans être agressif, je voulais juste savoir s'il s'agissait d'un oubli de ma part, ou si quelqu'un avait déjà connu ce problème. Je ne vous reproche pas de ne pas savoir mais dites simplement "je ne sais pas". Certaines réponses sont limites
J'espere avoir ete clair