Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Rencontres Nikon Passion 2009 : à vos agendas !
« Réponse #60 le: 02 Sep, 2009, 20:49:49 pm »
Désolé d'insister mais je dois réserver pour le groupe le plus tôt possible et j'ai vraiment besoin d'avoir une idée à 5 près de la taille de ce groupe ...

Publicité

« Réponse #62 le: 03 Sep, 2009, 18:13:02 pm »
Coucou !

Il est possible que j'aie rendez-vous avec un éditeur le 25 septembre à Paris (pas encore sûr). En ce cas, je pourrai vous rencontrer le samedi dans la matinée avant de reprendre un TGV pour rentrer chez moi. Rien de certain là-dedans.
De toute façon, la visite d'un stade ne m'est d'aucun intérêt  :P (j'aurais préféré le musée d'Orsay ou du Quai Branly, mais ce sera peut-être pour une autre fois…). ;) ;D :lol: 8) :o :hue: ::) :-X ^-^ :-* :rolleyes:
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

« Réponse #63 le: 03 Sep, 2009, 18:24:37 pm »
L'idée n'était pas de dire que notre proposition n'a aucun intérêt (merci pour ceux qui aiment) mais de dire que l'on vient. Donc si on ne vient pas, on s'abstient.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #64 le: 03 Sep, 2009, 18:25:12 pm »
Bonsoir les amis,

C'est sympa comme idée de la part du Boss de chercher quelque chose d'original, perso je ne sais pas, peut-être que je préfère visiter Paris même, mais rien n'empêche qu'on se retrouve par après à un lieu de ralliement.

Dis-donc Pierre, ton éditeur, il n'est pas disponible le dimanche? Tu pourras faire une petite ballade avec nous, tant que tu y es, autant en profiter, le prix du ticket ne changera pas, je te paie un pot et un dîner pour la peine :P

Samedi, ça risque de mal se présenter pour Patricia et moi, il se pourrait que nous n'arrivions que tard dans l'après-midi et donc rater les activités du jour... d'autant plus que j'ai commandé un truc chez Suffren, si ça se confirme, faudra que quelqu'un ait l'aimabilité de prendre la commande jusqu'à dimanche.
wait and see...
tl;dr

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #65 le: 03 Sep, 2009, 18:47:37 pm »
Bonsoir les amis,
Samedi, ça risque de mal se présenter pour Patricia et moi, il se pourrait que nous n'arrivions que tard dans l'après-midi et donc rater les activités du jour...
wait and see...

C'est quoi le problème ?
Le car NP qui se défile ?  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #66 le: 03 Sep, 2009, 18:53:56 pm »
Bin justement, le Boss nous a envoyé un damné pousse-pousse
C'est la crise pour tout le monde apparemment :D

allé, un petit up déguisé :lol: :lol: :lol:
tl;dr

« Réponse #67 le: 03 Sep, 2009, 19:23:44 pm »
L'idée n'était pas de dire que notre proposition n'a aucun intérêt (merci pour ceux qui aiment) mais de dire que l'on vient. Donc si on ne vient pas, on s'abstient.
Autant pour moi, J.-Ch., et tu as droit à mes plus plates excuses (pas plus, mais pas moins)… Mais je pense quand même être en droit de dire que visiter un stade ne m'intéresse pas, parce que ceux que ça intéresse, ils s'en fichent de mes états d'âme.  ;)

Pour Sini, ton invitation me fait chaud au cœur, mais je crois bien que ce ne sera quand même pas possible, sauf… sauf… sauf …???¿¿¿???¿¿¿ Et il y a belle lurette que je ne crois plus au Père-Noël…  :-[
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

« Réponse #68 le: 05 Sep, 2009, 20:55:59 pm »
Petit point pour relever les compteurs. A ce jour le nombre de candidats pour le Stade est insuffisant.
Nous nous orientons donc vers une sortie "Paris" s'il n'y a pas d'autre changement. Le débat reste ouvert :)

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #69 le: 13 Sep, 2009, 16:28:44 pm »
Alors, pas plus de candidat pour aller visiter le "mal nommé SDF" !!!  ::)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #70 le: 13 Sep, 2009, 16:31:53 pm »
Coucou les amis,

Eventellement je veux bien nous sacrifier pour remplir le quota, mais je l'avoue que ma préférence va à une ballade dans Paris, à condition que la météo soit de la partie of course...
tl;dr

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #71 le: 13 Sep, 2009, 16:35:48 pm »
Sini, sacrifié sur l'autel du sport ! Mérite une photo  ;)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #72 le: 13 Sep, 2009, 16:41:02 pm »
Chuuuuttt Béatrice,

c'était plus un message pour remonter le moral du Boss, désistez-vous tous qu'on n'en parle plus :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #73 le: 13 Sep, 2009, 16:55:07 pm »
Coucou les amis,

Eventellement je veux bien nous sacrifier pour remplir le quota, mais je l'avoue que ma préférence va à une ballade dans Paris, à condition que la météo soit de la partie of course...

Hoouuula Sini, tu remets en cause les talents d'organisation du Boss  :o

N'oublie pas que nous serons dans la Capitale, et qu'il nous suffit de commander le beau temps, pour qu'il soit là le jour J"" :lol: :lol: :lol:
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #74 le: 13 Sep, 2009, 20:01:58 pm »
c'était plus un message pour remonter le moral du Boss, désistez-vous tous qu'on n'en parle plus :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas sur Sini que le moral du Boss remonte avec çà. Maintenant il lui faut trouver une sortie dans Paris que l'on ait pas déjà faite. C'est pas gagné !!!
Courage J-C, il reste 2 semaines  ;D
D810, Z6 + quelques objectifs ...

Publicité