Publicité

*

fOre1

• Invité
Photographie Skateboard
« Réponse #15 le: 02 Juin, 2009, 08:38:02 am »
Pour la photo de soirée je peux te donner quelques conseils, je fais des photos pour SoonNight, donc je m'y connais un peu ^^.

Mais le plus simple, c'est d'aller voir ici :

http://www.mikitof.fr/index.php?post/2009/01/18/Soonnight-Experience

http://www.virusphoto.com/473016-post45.html

Voila, bon shooting ;)

Publicité

*

lilou25

• Invité
Photographie Skateboard
« Réponse #16 le: 02 Juin, 2009, 09:19:32 am »
merci beaucoup pour les liens c'est super bien expliqué
si j'ai bien compris il faut que je règle la sensibilité sur 100 iso et 1/100s à peu près ou dans ces eaux là en soirée? c'est pour un gala de danse

saurais tu me dire comment me placer par rapport aux danseurs et la lumière stp?

si tu as des conseils je suis preneuse merci

*

fOre1

• Invité
Photographie Skateboard
« Réponse #17 le: 02 Juin, 2009, 11:02:30 am »
Ça dérape un peu du sujet de mon post mais bon ...

Pour faire les plus belle photo avec les plus beaux effet, il faut que les danseurs aient la lumière derrière eux, mais sans pour autant qu'ils soient a contre jour. Ça te fera un fond lumineux et coloré avec les danseur éclairé au flash par dessus, effet stylé garanti :D

Pour la sensibilité Iso, perso je shoote a 800 Iso, je préfere saturer un peu mes photos, c'est plus facile a retoucher après.

Et puis après bha, freestyle, tu teste, varie les réglages et les prises de vues. Y'a pas de secret, la photo c'est ça, ya des réglages de base, mais après c'est toi qui fait ton mix pour avoir les photos que tu veux ^^

*

lilou25

• Invité
Photographie Skateboard
« Réponse #18 le: 02 Juin, 2009, 11:27:40 am »
ok merci beaucoup

désolé d'avoir dérapé sur ton post mais tu m'as proposé des conseils donc j'ai posé les questions lol

merci en tout cas

*

fOre1

• Invité
Photographie Skateboard
« Réponse #19 le: 02 Juin, 2009, 14:28:32 pm »
Pas de problème, avec grand plaisir ;)

Publicité