Ha D700 ....
et bien moi,j'ai craqué, c'est mon premier reflex numérique, je doit dire que cela fait plusieurs années que j'attends, j'ai failli acheter le D70, puis le D200, et les années passent, je suis toujours avec mon F90x, et mes 28/70 f/2.8 AFD et 80/200 F2.8AFD. sans compter mes 24 f2.8Ais, 35 F2 Ais, 50 f1.4 Ais, et surtout mon 85 f1.4 Ais, et je me disais qu'avec ces boitiers au format DX, il fallait encore s'équiper d'une optique "grand angle", bon, j'ai su patienter, et mettre de coté un peu d'argent, et la depuis une quinzaine de jours j'ai le D700, je redécouvre mes optiques Ais, quel piqué, en plus, sur le D700 il y à la possibilité de programmer jusqu'à 6 optiques Ais, en informant le boitier sur la focale et l'ouverture maxi, après c'est comme si on avait un F3 ou F90, on choisis le mode A, on sélectionne l'ouverture avec la bague de diaph, la mesure est parfaite, et la mise au point manuelle est assistée, l'affichage du petit cercle noir est précis, rien que pour ça, j'adore mon D700, et avec Capture NX2, on peut modifier un tas de paramètres et autres choix que l'on à pas fait à la prise de vue.
Cordialement