Hélas les amis, comme tant d'autres articles contre-faits, les cartes mémoires ne sont pas épargnées, c'est même un des articles les plus en vue.
J'ai même reçu un mailing d'un grossiste Asiatique, proposant entre-autre des Nikkor 28/1.4, quantité mini= 100 pièces, on peut bien se demander de quoi il s'agit vu que ces objectifs ne sont plus produits

T'en aurais pas encore un qui traîne, ça peut m'intéresser !

Non, je ne sors pas par la petite porte, j'ai encore des choses à dire.........
Alors voilà, j'ai fait cet après midi des essais avec mon D200, en utilisant une carte Extrême IV 8GB, et une carte Extrême III 4GB.
J'ai fait une rafale jusqu'à ce que l'appareil s'arrête.
Résultat :
Avec les deux cartes, 18 photos avant arrêt de la rafale.
la différence, c'est que la carte Exttrême III met 49 secondes pour éteindre le voyant d'utilisation de la carte sur le D200, alors qu'avec la carte Extrême IV, il faut 1mn13s !!!
24 secondes d'écart, c'est énorme, et à priori, ce devrait être l'inverse, non ???
Je dois ajouter que l'Extrême IV est presque pleine, l'Extrême III aussi.
Est-ce que la différence peut venir de la capacité, où éventuellement, ma carte serait une fausse moins performante ?
J'ajoute que comparée aux photos montrées dans les posts plus haut, ma carte semblerait être une vraie !
Je l'ai acheté sur internet en France, et elle fonctionne très bien mis à part ce "problème" de vidage du buffer.
Quelqu'un a t-il une explication ?
Excusez-moi d'avoir été si long