à Franz
- je ne peux plus afficher mon image plein format, comme évoqué par d'autres membres.
- j'ai plusieurs espaces de travail (raccourcis claviers alt+1, alt+2 etc.) et ils s'emmêlent un peu les pinceaux: l'affichage est lent et parfois fantaisiste.
- j'ai des difficultés à enregistrer mes fichiers après une session de travail, surtout lorsque j'utilise le pinceau.
apparaît alors le message "impossible d'enregistrer le fichier" et quelques fois NX plante purement et simplement. dans les autres cas, il suffit de supprimer une étape (celle où j'ai fait un masque avec le pinceau) et l'enregistrement redevient possible. mais à partir de ce moment, il m'est très difficile de retravailler sur ce fichier: toute modification devient presque impossible à enregistrer. c'est la galère, pour ne pas perdre le bénéfice de mon travail: j'enregistre systématiquement après la moindre intervention sans attendre trop de modifications sinon ça coince ! et comme le temps d'enregistrement est assez long, j'te fait pas un dessin: très très chiant !!
à jc77
ma version de mise à jour pèse aussi 44 Mo. je crois qu'il n'existe qu'un fichier: mise à jour ou version complète, c'est bonnet blanc-blanc bonnet...
me trompe-je ?
quoiqu'il en soit, et pour appliquer ta méthode, il suffit de désinstaller la version précédente avant d'entreprendre d'installer la nouvelle. je vais essayer dès que j'aurai le temps.