Publicité

*

Arcobaleno

• Invité
Comme titre, j’ai trouvé ce site web qui offre prix plus que compétitifs sur les appareils photo et objectifs (par exemple la Nikon D90, vers la quelle je suis intéressé…). Quelqu’un le connais ou a déjà fait des achats chez eux ?
Merci pour tous les avis du cas!…

Publicité

*

Arcobaleno

• Invité
Appareils photos à prix discount www.maboutiquephoto, des avis?
« Réponse #2 le: 05 Mar, 2009, 15:32:02 pm »
Pas vraiment (désolé de n'avoir été asse clair):
Nikon D90 + AF-S 16-85 chez missnumerique: 1380 euros
http://www.missnumerique.com/advanced_search_result.php?keywords=d90+16+85

La même chez maboutique photo: 1234 euro

On parle de 150 euros de différence. Selon vous je peux leur faire confiance (à maboutique)?

« Réponse #3 le: 05 Mar, 2009, 16:22:28 pm »
D'aprés le RCS, c'est un magasin Phox... mais sous 2 enseignes dont une discount.

*

etienne.be

• Invité

*

Arcobaleno

• Invité
« Réponse #5 le: 05 Mar, 2009, 17:04:22 pm »
Moi aussi j’étais arrivé aux deux sites web par la même société, mais vous qu’il n’y a aucune information en commun (aussi l’adresse est légèrement différent sur les deux sites) et que sur maboutiquephoto il n’y a même pas un numéro de téléphone pour les contacter, j’ai pensé à un possible arnaque…
Quels types de contrôles pourrais-je faire pour être sûr de la bonne fois de maboutiquephoto ?

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #6 le: 05 Mar, 2009, 17:34:17 pm »
Personnellement j'ai une approche très simple : si le site quel qu'il soit ne donne pas de coordonnées de contact, je file ailleurs ...

*

Arcobaleno

• Invité
« Réponse #7 le: 05 Mar, 2009, 17:54:38 pm »
Ce que m’étonne c’est que je n’ai pas trouvé des précédentes expériences d’achat chez eux (google, autres forum de photographie etc.) Ils existent depuis des années mais ils sont complètement inconnus… Dommage parce que leur prix sont géniaux..

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #8 le: 05 Mar, 2009, 18:03:51 pm »
Attends le 15/03, promo chez Nikon.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Arcobaleno

• Invité
« Réponse #9 le: 05 Mar, 2009, 18:17:03 pm »
Qu’est qu’il passe le 15/03 ? Il y aura une promotion sûre ?

*

Arcobaleno

• Invité
« Réponse #11 le: 05 Mar, 2009, 19:53:30 pm »
Ok, si arrivera une promotion comme celle-là de l’année passée (en gros, 10% de réduction à partir de 1500 euros), ça sera super mais la contrepartie sera d’augmenter encore une fois mon budget (au moins 1350 euros dépensés)…
 Bien, bien, j’attendrai une semaine, si dans le temps quelqu’un vient à connaissance de quelque nouvelle sur maboutiquephoto.com, il sera le bienvenu à la partager en cette discussion…

*

Rvs Nikon

• Invité
« Réponse #12 le: 05 Mar, 2009, 20:59:03 pm »
Bonsoir, perso j'ai eu une très bonne expérience avec maboutiquephoto.com, la société phox existe depuis des années mais le site discount que depuis le mois de septembre, ils communiquent uniquement par mail et répondent en tres peu de temps.
D'ailleurs en ce moment on les retrouve là : http://www.chassimages.com/portail/categ.xml?cat=F
tous les produits viennent de france.
Bonne soirée à tous.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #13 le: 05 Mar, 2009, 21:11:52 pm »
@Rvs Nikon, sachant que tu nous mets un lien vers le site de cette boutique dans quasiment chacun de tes posts (et pas que sur NP), t'aurais pas quelques petites relations avec eux des fois ?? ;)

*

Rvs Nikon

• Invité
« Réponse #14 le: 05 Mar, 2009, 21:34:14 pm »
je vais donc faire une réponse sans lien...j'ai eu une heureuse expérience avec eux à leur début et depuis des amis à moi aussi, mais eux ne sont pas sur les forums, donc c'est moi qui fais la pub. Faut il en faire profiter aux autres ?

Publicité