Publicité

*

Rvs Nikon

• Invité
Appareils photos à prix discount www.maboutiquephoto, des avis?
« Réponse #15 le: 05 Mar, 2009, 21:36:31 pm »
PS, j'avais pas fait attention au banner en bas de la page...(miss...)

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #16 le: 05 Mar, 2009, 21:37:53 pm »
Nous n'avons aucun souci à communiquer ou laisser communiquer sur les différents sites et vendeurs, mais s'ils sont transparents avec nos membres c'est encore mieux. Arriver à faire le lien entre tes posts et le responsable du site web mentionné en moins de 2mns (recherche pour retrouver Hervé S. sur Internet) laisse planer quelques doutes sur de la pub déguisée. Pourquoi alors ne pas intervenir ouvertement ? Nous le faisons pour d'autres qui peuvent ainsi répondre aux questions via le forum et c'est bien aussi ;)

*

« Réponse #17 le: 05 Mar, 2009, 21:38:35 pm »
Citation de: Rvs Nikon
PS, j'avais pas fait attention au banner en bas de la page...(miss...)
Miss Numerique est effectivement partenaire, mais ils ne sont pas les seuls à être tolérés sur le forum, nous n'avons pas de soucis avec ça non plus ;)

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #18 le: 05 Mar, 2009, 22:02:07 pm »
et c'est bien Provence Photo Vidéo - Aix 22. rue Bédarrides 04 42 93 37 43... il suffisait de leur poser la question.

*

Arcobaleno

• Invité
« Réponse #19 le: 06 Mar, 2009, 13:23:11 pm »
Merci à tout le monde pour l'attention. Ce que je peux dire est que Rvs Nikon semble être le seul avec une expérience d’achat avec maboutiquephoto, mais c'est vrai aussi que sur 7 messages qu'il a posté, tous les 7 étaient pour bien parler soit de maboutiquephoto soit de Provance Photo Video et cela me laisse douter de son impartialité...
Ensuite je n'aime pas la politique de maboutiquephoto: pourquoi communiquer seulement par email? Cela laisse en doute beaucoup de potentiels acheteurs comme moi, choisir de ne  mettre à disposition même pas un numéro de téléphone me donne une impression d’un service avant et après-vente très pauvre, et à ce point là mieux choisir quelque boutique électronique un peu plus cher mais plus fiable.
De plus, je crois qu’on peut bien faire le lien maboutiquephoto-Provance Photo Video, je comprendre qu’ils n’ont pas envie de publicisé leur politique de vente, mais ils pourraient mieux choisir la politique de communication de maboutiquephoto.
Pour finir, je pense d’atteindre le 15 mars et voir ce qu’il passera, de toute façon semaine  plus, semaine moins…

« Réponse #20 le: 06 Mar, 2009, 22:21:53 pm »
Citation de: Sevgin-le-viking
Attends le 15/03, promo chez Nikon.
Sevgin, tu nous fais le coup du teasing ? :D :D

(Accouche, tu perds les eaux :D)

*

« Réponse #21 le: 06 Mar, 2009, 22:27:09 pm »
je vous rappelle quand même que si vous avez reçu et lu le dernier Bulletin d'Info, l'annonce est passée avec les détails ... comment ça vous ne le lisez pas ????????????????,,

« Réponse #22 le: 06 Mar, 2009, 22:31:43 pm »
Gloups !

Ben.. Heuuu...

*

Rvs Nikon

• Invité
« Réponse #23 le: 06 Mar, 2009, 22:57:10 pm »
l'opération 90 jours Nikon du 15 mars au 14 Juin, 150 euros de remise pour achat sup à 1500...

« Réponse #24 le: 07 Mar, 2009, 15:08:42 pm »
Merci à tous les deux.

(Sevgin : clin d'œil re.un post du 22/02)

Publicité