Merci à tout le monde pour l'attention. Ce que je peux dire est que Rvs Nikon semble être le seul avec une expérience d’achat avec maboutiquephoto, mais c'est vrai aussi que sur 7 messages qu'il a posté, tous les 7 étaient pour bien parler soit de maboutiquephoto soit de Provance Photo Video et cela me laisse douter de son impartialité...
Ensuite je n'aime pas la politique de maboutiquephoto: pourquoi communiquer seulement par email? Cela laisse en doute beaucoup de potentiels acheteurs comme moi, choisir de ne mettre à disposition même pas un numéro de téléphone me donne une impression d’un service avant et après-vente très pauvre, et à ce point là mieux choisir quelque boutique électronique un peu plus cher mais plus fiable.
De plus, je crois qu’on peut bien faire le lien maboutiquephoto-Provance Photo Video, je comprendre qu’ils n’ont pas envie de publicisé leur politique de vente, mais ils pourraient mieux choisir la politique de communication de maboutiquephoto.
Pour finir, je pense d’atteindre le 15 mars et voir ce qu’il passera, de toute façon semaine plus, semaine moins…