Ben moi c'est plutôt Chasseur d'Images et PhotoFan
Parfois j'achète Réflex numériques, lorsque les dossiers m'intéressent : tutorial photoshop ou hors-série géant 30*40 spécial format 4/3 ou photos sous marines...
Réponses Photo, j'accroche pas. Leur test technique sont trop légers et je préfère les portfolio et rubriques de CI.
Objectif Photo, j'accroche pas du tout. J'ai suivi la création de ce mag par des anciens de la rédac de CI. Les analogies avec les méthodes de CI dans les premiers numéros, puis les pics lancés de OP à CI et de CI à OP m'ont écoeuré...
La Photo, je le trouve cher pour ce qu'il apporte, autant acheter PhotoFan
PictureNetGate : acheté une fois en vacances... poubelle direct 2 jours après! Les tests sont simplistes (la lecture des specs je sais faire aussi!), le ton est niais et souvent péremptoire, les coquilles très (trop) nombreuses... c'est effarant!

Petit bémol quand même concernant CI : leur ton hautain depuis quelques temps (la sortie de OP?) dans le mag ou pire encore sur leur forum (j'y suis depuis 3 ans) commence à m'agacer, toute comme la censure fréquente ("vous êtes d'accord avec nous ou vous fermez vos gu.....") et le mépris qui y règne parfois