Je n'en regrette aucun, mais je les ai tous gardé (ou presque) et j'ai même acheté sur Ebay deux EXA avec leur banc de macro svp parce que ceux là m'ont trop fait rêver quand j'étais gosse. Et j'utilise l'argentique avec peut-être plus de plaisir que le numérique, trop facile, trop automatique, trop assisté... mais bon...
Par contre je regrette l'appareil numérique qui n'existe pas encore, avec tout ce que j'aimerais dedans; petit, objectif coudé sans protubérance, sans prétention de course aux focales extrêmes mais d'une qualité encore jamais vue; une bayonette devant l'objectif pour y fixer un petit polarisant (parce que l'on aura jamais l'équivalent sur Photoshop ou un autre); tous les automatismes débrayables, même la mise au point, un bon viseur pas forcément numérique mais bien corrigé en parallaxe, peut-être même sans écran; et un truc qui serait si simple aujourd'hui : deux flashs, un de chaque côté de l'objo. pour les macros de fleurettes ou autre et ces saletés d'ombres projetées sur les murs par les sujets photographiés,
Et le tout dans un boitier titane au look très pur, sans fioriture inutiles, genre minox C (tiens, j'en parle encore, il m'a marqué celui là)
Mai on l'aura un jour cet appareil, le monde avance, donnons lui des rêves..... 8)