Bel animal mais la tête est floue. La màp semble en arrière...
Je persiste...Et dommage que l'on ne voit pas son œil gauche.Juste un avis, bien sûr
je la vois assez nette. peut-être un très léger flou de bougé.par contre, pour moi, celle-ci aussi, est horizontale.je l'ai redressée et en passant rajouté un peu de lumière.bruno
Bambi 2; ça va, il n'a pas trop vieilli Un peu trop zoomée ? d'où un peu de flou ?Il est beau.
La photo est tellement belle et exceptionnelle, que je ne vois aucun défault !Il est tellement mignonBravo pour ce cliché
tout mignon ce petit , bravo
C'était ma 1ère photo il y a 5 ans avec un bridge qui faisait un bruit énorme quand je zoomais et dézoomais ... que j'étais déjà contente d'avoir réussit ce cliché.Par contre je ne les retouche jamais, elle est réussie tant mieux, elle est foirée tant pis !
Je critique (n'est-ce pas le principe de la section ?) mais si c'est ta 1ère photo de faon, je comprend l'émotion ressentie lors de cette prise En revanche, cette photo est issue d'un reflex, et non d'un bridge
Tu utilises quel logiciel ?Ne laisse pas tomber pour ça ... sur les forums, les réflexions sont classiques Il ne faut pas toujours les prendre à la lettre.Tu vas bien finir par mettre tes photos dans le bon sens Mais naturellement la décision t'appartient.
+1