Publicité

Faon un peu plus vieux...
« le: 03 Mai, 2020, 10:22:28 am »
Bonjour,
Ma 1ère photo de faon ! J'étais entrain de faire des photos de coquelicot quand j'ai entendu du bruit...Il n'était pas tourné du bon côté, du coup j'ai commencé à le prendre en photo et à cette époque là j'aimais que mon appareil fasse un peu de bruit ( :-\) lors du déclenchement ! Quelle andouille !! Depuis j'ai enlevé tous ces bruits parasites !!
Ce sont les bruits qui l'ont fait se retourner, étant d'un naturel curieux il s'est approché de plus en plus...En revenant je ne crois pas que je marchais mais je volais c'est sûr tellement j'étais contente !!

Publicité

« Réponse #1 le: 03 Mai, 2020, 11:14:17 am »
Bel animal mais la tête est floue. La màp semble en arrière...
 :)

« Réponse #2 le: 03 Mai, 2020, 14:25:01 pm »
je la vois assez nette. peut-être un très léger flou de bougé.
par contre, pour moi, celle-ci aussi, est horizontale.
je l'ai redressée et en passant rajouté un peu de lumière.
bruno

« Réponse #3 le: 03 Mai, 2020, 15:22:49 pm »
Bel animal mais la tête est floue. La màp semble en arrière...
 :)

Je persiste...
Et dommage que l'on ne voit pas son œil gauche.

Juste un avis, bien sûr  :)

« Réponse #4 le: 03 Mai, 2020, 16:17:14 pm »
Je persiste...
Et dommage que l'on ne voit pas son œil gauche.

Juste un avis, bien sûr  :)
C'était ma 1ère photo il y a 5 ans avec un bridge qui faisait un bruit énorme quand je zoomais et dézoomais ... que j'étais déjà contente d'avoir réussit ce cliché.
Par contre je ne les retouche jamais, elle est réussie tant mieux, elle est foirée tant pis !

« Réponse #5 le: 03 Mai, 2020, 16:20:00 pm »
je la vois assez nette. peut-être un très léger flou de bougé.
par contre, pour moi, celle-ci aussi, est horizontale.
je l'ai redressée et en passant rajouté un peu de lumière.
bruno
Bonjour Bruno et merci...j'avais dit que ce serait la dernière fois que je postais si cela ne fonctionnait pas mieux ! Ce sera la dernière malheureusement...les abonnés à ce forum ne vont pas à tour de rôle la remettre dans le bon sens ! Je ne comprends pas ce qui se passe...Je l'ai signalé aux modérateurs sur les conseils d'un autre abonné.

« Réponse #6 le: 03 Mai, 2020, 16:21:41 pm »
Bambi 2; ça va, il n'a pas trop vieilli  :)
Un peu trop zoomée ? d'où un peu de flou ?
Il est beau.
Bonjour et merci beaucoup ! Non il est frais comme un gardon !! Je crois que j'étais tellement contente et que mon coeur battait à la chamade et que ça donne ce flou...

« Réponse #7 le: 03 Mai, 2020, 16:23:15 pm »
La photo est tellement belle et exceptionnelle, que je ne vois aucun défault !

Il est tellement mignon

Bravo pour ce cliché
Bonjour et merci  :lol: :lol: :lol:
Il arrivait tellement confiant vers moi que j'ai pris plaisir à prendre ce cliché !

« Réponse #8 le: 03 Mai, 2020, 17:10:03 pm »
tout mignon ce petit , bravo
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

« Réponse #9 le: 03 Mai, 2020, 17:55:59 pm »
tout mignon ce petit , bravo
Merci beaucoup ! Car quand je vois la qualité de vos photos chapeau ! ;D

« Réponse #10 le: 03 Mai, 2020, 19:14:19 pm »
C'était ma 1ère photo il y a 5 ans avec un bridge qui faisait un bruit énorme quand je zoomais et dézoomais ... que j'étais déjà contente d'avoir réussit ce cliché.
Par contre je ne les retouche jamais, elle est réussie tant mieux, elle est foirée tant pis !

Je critique (n'est-ce pas le principe de la section ?) mais si c'est ta 1ère photo de faon, je comprend l'émotion ressentie lors de cette prise  :)

En revanche, cette photo est issue d'un reflex, et non d'un bridge  ;)

« Réponse #11 le: 03 Mai, 2020, 20:57:01 pm »
Je critique (n'est-ce pas le principe de la section ?) mais si c'est ta 1ère photo de faon, je comprend l'émotion ressentie lors de cette prise  :)

En revanche, cette photo est issue d'un reflex, et non d'un bridge  ;)
Mais la critique est la bienvenue sinon je n'aurais pas posté mes photos ! Oui je viens de voir que je me suis trompée de photo ! J'en ai 2 qui se ressemblent...Excusez-moi  =|
Ce sera la dernière  de toute façon car le modérateur m'a dit que cela venait de mon logiciel et je ne suis pas assez douée pour savoir comment ne pas poster ces photos à la verticale plutôt qu'à l'horizontale !!!Mais merci de tous vos avis et compliments !

« Réponse #12 le: 03 Mai, 2020, 23:05:12 pm »
Tu utilises quel logiciel ?
Ne laisse pas tomber pour ça ... sur les forums, les réflexions sont classiques  :lol:
Il ne faut pas toujours les prendre à la lettre.
Tu vas bien finir par mettre tes photos dans le bon sens  ;)
Mais naturellement la décision t'appartient.
Les réflexions ne me posent pas de problème puisque pour moi elles sont là pour faire avancer et faire mieux...
Le logiciel ? Quel logiciel ? Ben j'en sais rien ! 🙄 Cela fait tout juste 15 jours que je sais compresser une photo et je les compresse toutes pareilles  !

« Réponse #13 le: 04 Mai, 2020, 21:07:21 pm »
bonsoir,

un petit tuto pour ces prises qui s'affichent bizarres. Apparemment rien d'anormal ni de bien grave.  ;)
Sportif
« Modifié: 05 Mai, 2020, 01:17:58 am par sportif »
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

« Réponse #14 le: 05 Mai, 2020, 10:05:41 am »
+1
Bonjour Sportif,
Merci de prendre le temps de m'expliquer...j'espère avoir tout compris ! Je vais faire un essai. Sur mon réflex je peux changer le réglage aussi pour ne plus être embêtée ?
J'ai enregistré sous... ma photo, après je suis allée la compresser et je l'ai ré-enregistrée après modifications.

Publicité