Quelle marque ? J'ai eu beau scruter, je n'ai pas trouvé l'ombre de l'indication d'une quelconque marque... et pour cause!
Le terme
Maksutov ne désigne pas une marque, mais un type de construction optique.
En l'occurence, il s'agit ici d'un Maksutov-Cassegrain, variante du Schmidt-Cassegrain, lui-même dérivé du... etc.
Cassegrain pour la conception à miroir primaire percé au centre.
Schmidt pour la lame de fermeture qui supporte le miroir secondaire.
Maksutov parce que le miroir secondaire est partie intégrante de la lame de fermeture, donc usiné dans la masse et non rapporté, contrairement au Schmidt-Cassegrain.
De plus, cet objectif n'est pas AF, contrairement à ce que peut laisser supposer l'annonce, et il ne sera pas compatible avec tous les boîtiers AF, contrairement toujours à ce que pourrait laisser supposer l'annonce.

En gros, sur la plupart des boîtiers grand-public, travail en mode manuel intégral, alors que les boîtiers expert ou pro conserveront certains automatismes (mesure, etc.), mais toujours pas d'AF!:(
Une petite recherche te mènera à une multitude de fils sur le sujet, où tu apprendras, entre autres, qu'il faut obligatoirement un trépied très stable pour faire des choses avec ce type d'objectif.

Ajout : toujours contrairement à ce que peut laisser supposer l'annonce, c'est un simple téléobjectif, et non un télézoom.
Et, toujours contrairement à l'annonce, n'espère pas obtenir des photos de la lune de cette taille avec cet objectif : il s'agit forcément d'un recadrage, car la taille de notre satellite sur un capteur 24x36 n'est que de 5 mm avec un 500 mm ; pour obtenir un plein format, il te faudra une focale six fois supérieure (ou des multiplicateurs de focale), pour atteindre 3000 mm.
Jean-Luc