Publicité

*

C. Fabre

• Invité
Qui connaît ça ?
« Réponse #15 le: 11 Jan, 2009, 00:04:06 am »
Pour les fusibles il faut 1.5xA soit 6.5 à 8 Ampères. Sinon ça flashe dés l'allumage.
A+

Publicité

*

BOP

• Invité
Qui connaît ça ?
« Réponse #16 le: 15 Jan, 2009, 01:26:24 am »
Merci pour vos avis... éclairés  :)
J'ai fini par trouver une petite doc' - très minimaliste mais qui répond quand même à l'essentiel.
Cordialités à tous

à propos, Yves V, tu utilises la tienne (ou les tiennes) pour la photo ou pour la video ?

*

Yves V

• Invité
Qui connaît ça ?
« Réponse #17 le: 15 Jan, 2009, 18:31:32 pm »
à BOP, je l'utilise pour la photo, ça ma déjà bien depanner.

Qui connaît ça ?
« Réponse #18 le: 12 Fév, 2009, 20:55:35 pm »
Bonsoir  
 En réponse à BOp .Bien que oui le 32 Ct2 ou meme le CT7 est fonctionnel avec un D70 comme avec un D200 . Seulement  Sous certaines conditions d'utilisation. Pas en aut matique  mais en manuel   pas de soucis . Beaucoup de flashs  n'ont pas été  pensé a l'epoque glorieuse de l'argentique  pour travailler sur un futur numérique. Meme le SB16 de chez Nikon par exemple  ne rempli pas les memes fonctions que le 600 ou 800 . Néanmoins il demeuretres utilisable tout de meme. L'avantage du numérique est de pouvoir  avoir le resultat en direct non??  alors  on se met en manuel  on fait jouer la formule   nombre guide= distance x ouverture  et on fait une photo.  apres une corection sur ou sous exposition  on fini par réaliser la belle photo .  Juste un peu de tatonnement  mais je vous rassure , vous ne casserez pas le matériel.

Publicité