Bonjour à tous,
J'ai acheté mon premier Reflex il y a 1 mois, et j'ai acheté le Kit D90 + 18-105, quelle merveille après des années avec des compact ou des bridges.

J'en suis à 1300 photos, sans soucis.
Sauf que le week-end dernier, j'ai aussi eu droit à ce problème de F-- de façon très aléatoire, mais super pénible pendant 2 jours.
A la recherche d'infos sur le sujet, pour voir si j'avais fait une erreur de paramètrage, ou si d'autres étaient dans le même cas que moi, me voilà servi

D'un coté je me sens moins seul, mais pas vraiment rassuré.
Je vais suivre les conseils que j'ai pus lire ici et ailleurs, à savoir nettoyer les contacts avec un coton-tige et de l'alcool à 90°, et réenclencher mon objectif.
Si le problème réapparait (Je pars en vacances dans peu de temps et j'ai bien l'intention de profiter de mon matos acheté une petite fortune pour moi!) je contacterai de suite le support Nikon.
Car appeler le support Nikon peut-être utile :
- pour leurs permettre d'identifier le nombre de personne impacté (avec les numéros de séries du matos impactés)
- de prendre date avec eux, sous la forme de l'ouverture d' un ticket d'incident, que nous rencontrons le problème.
A suivre dans quelques jours, je croise les doigts pour que les solutions proposées fonctionnent.
Bigjim