..Il suffit d'aller dans le menu du D70 pour modifier certains paramètres pour trouver, dès la sortie du boitier du D70 des images flatteuses grand public...A+
Tout est dit...

Bien sur, tout le monde n'a pas "la science nécessaire" (mais cela s'apprend..) pour aller dans les confins des menus du D70 ( ou même des plus récents..!!) pour en tirer le maximum...
J'avoue moi même, avec mes valeurs "argentiques", être resté un moment "désemparé" quant il a fallu "digérer" les notions de balance de blancs, espace RGB, mode "netteté", etc...
Je me mets dès lors à la place de l'amateur qui se lance dans le reflex numérique sans avoir eu le bagage argentique, histoire de l'aider un peu...les (profonds) menus d'un D70 sont quand même plus indigestes (au départ...

) qu'une couronne de compensation d'exposition sur un FE....

mais dans l'absolu tout reste une question d'apprentissage, de patience et d'expérience...le mode d'emploi est juste un peu plus épais....

Moyennant tout çà, un reflex numérique comme le D70 peut rester, dans de bonnes mains, en première ligne bien plus longtemps que "prévu"