Calculateur d'hyperfocale
« le: 10 Juin, 2019, 12:07:58 pm »
Bonjour à tous,

je sais qu'il existe sur le net pléthore de calculateur de tous poils en ligne. Mais j'ai pensé que certains pourraient avoir utilité d'un calculateur sur leur ordinateur par exemple lors d'une inaccessibilité à internet....

J'ai donc développé un petit soft (pour Mac OS X seulement) permettant de calculer l'hyperfocale et la pdc . J'ai axé les calculs pour les appareils numériques uniquement, me référant à la multitude de données qu'on peut trouver sur le net.

Voici le lien pour qui veut le télécharger (en bas de la page) : Page de ShootNum
« Modifié: 10 Juin, 2019, 12:10:48 pm par Choulan »

« Réponse #1 le: 15 Juin, 2019, 18:38:03 pm »
Bonjour,
je ne suis pas sous Mac, mais malgré tout merci pour le partage !  ;)

*

Hors ligne ultrableux

• La photo pure et naturelle sans artifice
  • 351
  • D750 24-105 135-400 & D7000 17-50 & F80
  • Voir ses photos
« Réponse #2 le: 11 Juil, 2019, 18:26:12 pm »
Bonjour à tous,

je sais qu'il existe sur le net pléthore de calculateur de tous poils en ligne. Mais j'ai pensé que certains pourraient avoir utilité d'un calculateur sur leur ordinateur par exemple lors d'une inaccessibilité à internet....

J'ai donc développé un petit soft (pour Mac OS X seulement) permettant de calculer l'hyperfocale et la pdc . J'ai axé les calculs pour les appareils numériques uniquement, me référant à la multitude de données qu'on peut trouver sur le net.

Voici le lien pour qui veut le télécharger (en bas de la page) : Page de ShootNum

Bonjour
Avec quelle AGL a tu devellopés ton APPs
Voir si je peut la transcrire sous windows
Nicolas
« la critique est aisée, mais l'art est difficile », certes, mais sans « liberté de blâmer, il n'est pas d'éloges flatteurs »,  Beaumarchais

« Réponse #3 le: 12 Juil, 2019, 21:49:14 pm »
 Bonsoir, l’application a été développée en objective C avec l’environnement Xcode d’Apple
« Modifié: 12 Juil, 2019, 21:51:34 pm par Choulan »