Moi je propose qu'on se calme un peu et je vais le faire tout de suite, non par crainte d'être attaqué pour diffamation mais pour vous disculper d'une telle pensée. Je suis bien sûr incapable de prouver mes propos précédents et en cela oui ils étaient crétins, injustes, insultants, diffamatoires, ce que tu veux ... et j'aimerais qu'ils n'existassent plus !
Fondamentalement, le site nommé, je m'en contrefous, j'ai récupéré mes billes et je n'y achèterai plus rien. C'est juste dommage d'avoir lu leur nom sur ce forum, d'avoir cru pouvoir acheter en confiance auprès d'eux et, malgré mes messages de relance, mes coups de fil sans réponse ..., de m'être fait avoir.
D'autres que moi se sont fait avoir (j'ai trouvé au moins trois pseudos différents) qui alertent la DDCCRF ou bien ils ont tous reçu leur commande et je suis le seul idiot dans l'affaire, ce qui est possible remarque.
Tu as raison, vous n'êtes responsable de rien bien sûr, moi tout seul, je me contenterais de suivre avec intérêt les livraisons à venir de la part de ce magasin comme le message de Bernard.JT le mentionne. Je ne suis pas du genre à planter la m..... inutilement, à polémiquer pour m'occuper alors n'aie crainte pour mes propos à venir.
J'étais venu sur ce forum pour me lancer dans l'argentique ... j'y retourne !