Publicité

Argentic-numeric.com ... bizarre ou pire
« Réponse #15 le: 05 Jan, 2009, 17:54:58 pm »
Ouais ... ben relis ce que dit SUMMICRON 45 et puis après tout libre à toi de continuer avec ces ..... [modération]
"Parfois, certains sont plus attirés par l'appareil que par l'image qui en sort" Edouard Boubat.

Publicité

*

Bernard.JT

• Invité
« Réponse #16 le: 05 Jan, 2009, 19:21:47 pm »
Non je ne suis pas d'accord, j'ai atteri sur ce forum en cherchant des infos sur argentic-numérique pour un problème de commande non livré, voilà pourquoi mon pdeudo est récent. je ne cherche pas a attirer l'acheteur, je n'ai aucun intéret comme vous . je pense que vous ètes un peu agréssif envers moi. je vous souhaite quand mème une bonne année 2009 .

« Réponse #17 le: 05 Jan, 2009, 19:24:51 pm »
Citation de: old.japan
...
Sur quoi te bases-tu ? ce genre de remontrances ou sous entendu est contraire à la politique de NP. Attention car votre responsabilité juridique peut être engagée ( Diffamation etc...).

Nikonpassion ne serait être tenu responsable de ces divagations.
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

« Réponse #18 le: 05 Jan, 2009, 19:59:26 pm »
Moi je propose qu'on se calme un peu et je vais le faire tout de suite, non par crainte d'être attaqué pour diffamation mais pour vous disculper d'une telle pensée. Je suis bien sûr incapable de prouver mes propos précédents et en cela oui ils étaient crétins, injustes, insultants, diffamatoires, ce que tu veux ... et j'aimerais qu'ils n'existassent plus !

Fondamentalement, le site nommé, je m'en contrefous, j'ai récupéré mes billes et je n'y achèterai plus rien. C'est juste dommage d'avoir lu leur nom sur ce forum, d'avoir cru pouvoir acheter en confiance auprès d'eux et, malgré mes messages de relance, mes coups de fil sans réponse ..., de m'être fait avoir.

D'autres que moi se sont fait avoir (j'ai trouvé au moins trois pseudos différents) qui alertent la DDCCRF ou bien ils ont tous reçu leur commande et je suis le seul idiot dans l'affaire, ce qui est possible remarque.

Tu as raison, vous n'êtes responsable de rien bien sûr, moi tout seul, je me contenterais de suivre avec intérêt les livraisons à venir de la part de ce magasin comme le message de Bernard.JT le mentionne. Je ne suis pas du genre à planter la m..... inutilement, à polémiquer pour m'occuper alors n'aie crainte pour mes propos à venir.

J'étais venu sur ce forum pour me lancer dans l'argentique ... j'y retourne !
"Parfois, certains sont plus attirés par l'appareil que par l'image qui en sort" Edouard Boubat.

*

SUMMICRON 45

• Invité
« Réponse #19 le: 05 Jan, 2009, 21:37:43 pm »
Bonsoir,

Il me semble important de ne pas créer une polémique sur le forum.
Je suis satisfait que Bernard.JT a été contacté par cette société et j'espère vivement qu'il soit livré
Pour ma part je suis au regret de constater que le facteur ne m'a pas déposé de colis et je n'ai toujours pas de réponse à mes messages et mes appels téléphoniques

Cordialement

SUMMICRON 45

*

nikon5

• Invité
« Réponse #20 le: 07 Jan, 2009, 17:41:58 pm »
Je crois que pour le bien de l’argentique et pour nos portefeuilles, il est conseillé d’oublier cette boutique et de retirer (le lien favoris) sur nos ordinateurs.  
J’ai passé une commande de 427€ chez www.photostock.fr  Dimanche 4 Janvier, je viens de la recevoir au complet.  
Ce qui veux dire, traitement de la commande plus livraison 48h.  
Ca c’est du professionnalisme.    
 Je ne leur ferais plus d’infidélité.

*

nikon5

• Invité
« Réponse #21 le: 11 Jan, 2009, 14:43:10 pm »
Et maintenant il nous raconte des histoires sur la page d’accueil de son site. Macodirect et argentic numeric, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Pas besoin de commander en Allemagne quand nous avons ce qu’il faux en France. www.prophot.com  www.photostock.fr  etc. Protégeons nos commerçants Français même s’il y a quelques Euros de plus. Il ne faudra pas pleurer quand ils ne seront plus là. Nous avons tous vues, quand les grandes surfaces on dégagées les petits commerçants, elles ne ce sont pas privées de nous imposer les prix qui leurs permets d’engranger des bénéfices de folies.
Conclusion ; Attention et sauvons l’argentique en France.

« Réponse #22 le: 11 Jan, 2009, 18:23:43 pm »
hmmm... 3 messages sur ce forum et les 3 citent la même enseigne, ce ne serait pas plus honnête d'avancer à visage découvert non?

quant à macodirect, ce n'est pas la même enseigne qu'argentic-numeric mais bien un site émanant de Maco (même si en fait argentic-numeric commandait chez eux apparemment)

aux revendeurs français dont je fais moi-même partie d'essayer d'être aussi parformants au niveau des tarifs, du choix et des délais
www.selsdargent.com , consommables et matériels photo

*

nikon5

• Invité
« Réponse #23 le: 12 Jan, 2009, 22:19:10 pm »
Damien,
Je réponds à ton message et je ne répondrai plus aux autres. Je ne tiens pas à avoir de polémique avec toi comme tu as l’habitude d’avoir avec ton ami argentic numeric. Je ne veux pas voir sur ce forum « tiens encore une dispute. »  Je trouve cela ridicule et malsain.                                      Que veux-tu que je te dise ? Je suis un homme de 47ans et un vieux de la photo argentique. Je commande depuis des années les maries louise, les boîtes sans acide les colorants de retouches et quelques autres produits chez PROPHOT. Et tout le consommable argentique chez PHOTOSTOCK avec lesquels je n’ai jamais été dessus (sauf une infidélité qui m’a servie de leçon). Mes commandes arrivent très rapidement. De plus un contact téléphonique très Prof, sans te pousser à la conso. Et pour ne rien gâcher, ce qui te manque un peu,  l’humour  et les blagues d’Hubert que j’aime beaucoup et me distrait.                                                                                                                                                                               Eux par contre ne font pas de Pub dans les forums.  Ce que je déteste fortement. La meilleur des Publicités, est celle faite par tous les clients satisfais de leur service. Occupes-toi donc de ta boutique et cesses d’intervenir sur les forums comme argent num. pour vanter ta boutique. Cela fera plus sérieux.                                                                                                                                                                                                Les forums ont été conçu pour la tchatche, le conseil, l’échange et non pas pour se faire de la publicité.                                                                                                                                                                                                        Je tiens à préciser que je n’ai aucun lien (ni même une péloche gratuite) avec PROPHOT ou PHOTOSTOCK. Tu remarquera que ce coup-ci,  pour te faire plaisir je n’ai pas mis de lien sur ces deux boutiques.

« Réponse #24 le: 12 Jan, 2009, 22:26:42 pm »
Tout à fait en accord avec nikon5. :rolleyes:

*

jef

• Invité
« Réponse #25 le: 12 Jan, 2009, 22:30:00 pm »
Un peu de calme, merci. :/

« Réponse #26 le: 13 Jan, 2009, 10:52:29 am »
oui, tu as raison Christophe, en plus c'est difficile de discuter avec des gens qui parlent d'eux à la 3ème personne  : )
www.selsdargent.com , consommables et matériels photo

*

Bernard.JT

• Invité
« Réponse #27 le: 13 Jan, 2009, 12:57:45 pm »
bonjour, juste une information pour  les personnes que cela interesse, j'ai bien reçu ma commande avec pour dédomagement deux films gratuits.

« Réponse #28 le: 13 Jan, 2009, 15:09:40 pm »
Formidable pour toi, je ne ferai plus jamais appel à ladite entreprise, tu fais comme tu veux.

*

gm78

• Invité
« Réponse #29 le: 13 Jan, 2009, 15:13:46 pm »
honnêtement, je trouve qu'évoquer des fraudes ou "balancer à la DGCCRF" est excessif pour un retard de qq jours...

Publicité