Publicité

Appel aux pros de la réparation [AI-P]
« Réponse #255 le: 09 Août, 2008, 19:43:46 pm »
Salut à toi Jean-Loup,

On va se faire engueuler pour H.S. mais quid de la matricielle multi zones 3d couleurs etc avec tes vieux cailloux ?
Marche pas Hein ?
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

Publicité

*

daftsound

• Invité
« Réponse #256 le: 09 Août, 2008, 21:40:52 pm »
Quelques photos de la bague adaptall pour Nikon

http://www.flickr.com/photos/glc_photos/sets/72157606631889772/

*

Myp_from_roboforum.ru

• Invité
« Réponse #257 le: 09 Déc, 2008, 20:34:50 pm »
gazalou
Greetings from Russia :)

Has read hardly all 18 pages of a forum with the translator.
Excellent work!

Just now I am occupied by that that I try to make too most for the excellent objective "made in ussr".
50mm f2
and for some other for mine F65

you can share the information on last stage of working out?
The detailed algorithm of dialogue with the chamber also can be initial codes?
I program atmel microcircuits but is assured that I can port a code with pic on avr.
Time intervals most of all interest because I do not have necessary equipment to hear to an byte exchange between an objective and the camera

Excuse for bad English :(
Thanks!
Yours faithfully, Gruzdev Feodor, Russia

« Réponse #258 le: 09 Déc, 2008, 20:44:37 pm »
Citation de: gazalou
Salut à toi Jean-Loup,

On va se faire engueuler pour H.S. mais quid de la matricielle multi zones 3d couleurs etc avec tes vieux cailloux ?
Marche pas Hein ?
M'en fou je fait du noir et blanc !   :lol:
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #259 le: 10 Déc, 2008, 00:33:36 am »
We could maybe do some kind of exception to help our member who took the time to read 18 pages of translation ? If you need further infos, please send me a mail, I will do my best to forward to the relevant one here in France ;)

« Réponse #260 le: 10 Déc, 2008, 06:50:33 am »
Keskidit ?
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

« Réponse #261 le: 10 Déc, 2008, 10:12:40 am »
Citation de: Myp_from_roboforum.ru
gazalou
Greetings from Russia :)

Has read hardly all 18 pages of a forum with the translator.
Excellent work!

Just now I am occupied by that that I try to make too most for the excellent objective "made in ussr".
50mm f2
and for some other for mine F65

you can share the information on last stage of working out?
The detailed algorithm of dialogue with the chamber also can be initial codes?
I program atmel microcircuits but is assured that I can port a code with pic on avr.
Time intervals most of all interest because I do not have necessary equipment to hear to an byte exchange between an objective and the camera

Excuse for bad English :(
Thanks!
Yours faithfully, Gruzdev Feodor, Russia
ce qui nous donne approximativement

Citation de: Myp_from_roboforum.ru
Bonjour de Russie

Je viens de lire les 18 pages via un traducteur.
Tres bon travail

Je m'interesse au sujet car je voudrais convertire un exelent objectif fait en URSS, le 50mmF2 et quelques autres pour mon F65.

Pouvez vous partager l'avancement de vos travaux:
Les algorytmes de dialogue avec l'apareil et les codes initiaux.
Je programe des microcircuit et je peut porter un code sur l'AVR[/]
ce qui m'interesse le plus sont les intervals car je n'ai pas l'equipement necesaire pour "ecouter" les informations entre l'appareil et l'objectif.

Desol& pour mon anglais approximatif
Merci

« Réponse #262 le: 10 Déc, 2008, 19:00:25 pm »
Merci ! Le russe, je l'avais compris.
c'est le boss que j'arrivais pas à traduire !

« Réponse #263 le: 10 Déc, 2008, 19:43:00 pm »
Здравствуйте

version originale :lol:  оригинальная версия :lol:

Поздравления от улыбки России прочитали едва все 18 страниц форума с переводчиком. Превосходная работа! Сейчас я занят тем, что я пытаюсь сделать также больше всего для превосходной цели "сделанный в СССР". 50 мм f2 и для некоторого другого для месторождения F65 Вы можете поделиться информацией на последней стадии решения? Детальный алгоритм диалога с палатой также может быть начальными кодексами? Я программирую atmel микросхемы, но гарантирован, что я могу держать кодекс в строевой стойке с рис. на avr. Временные интервалы больше всего интересуют, потому что у меня нет необходимого оборудования, чтобы услышать к обмену байта между целью и Оправданием камеры за плохое английское грустное Спасибо! Искренне Ваш, Gruzdev Feodor, Россия

Je suis sorti.....   спасибо
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Myp_from_roboforum.ru

• Invité
« Réponse #264 le: 10 Déc, 2008, 19:46:58 pm »
Mais je peux essayer communiquer avec vous sur le français :)

dans le Russe livejournal j'ai trouvé la description d'un amateur, sur celui-là comme il a inséré directement dans la chambre le circuit de l'objectif cassé et par ce moyen à la fois pour tous les objectifs a permis la fonction exposition.

Ayant fait aussi moi le s'est persuadé que cela travaille, on peut mettre n'importe quels objectifs.

Mais je n'ai pas de circuit compact de l'objectif, dans ma variante elle trop grand et elle on n'a pas de place où cacher simplement. Elle sort monstrueusement en dehors.

Je veux faire l'analogue de ce circuit sur le circuit minuscule atmel AVR.
Souder le circuit directement aux contacts de la chambre.
Avec l'interrupteur pour que l'on pouvait se servir autre AF des objectifs.

« Réponse #265 le: 10 Déc, 2008, 19:54:39 pm »
des photos de l'arrière de l'optique seraient utiles ...

il est parfois impossible d'implanter un circuit, ... sauf, si une fois démonté, il est possible de modifier ( creuser ) le métal pour faire une place pour le CPU et le flex ... c'est impossible de faire un projet de modification sans photos et cotes exactes
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

Myp_from_roboforum.ru

• Invité
« Réponse #266 le: 10 Déc, 2008, 20:38:25 pm »
philipandre,
Il n'y a d'aucuns problèmes avec la fixation ne sera pas puisque j'envisage de souder les contacts AVR directement à l'intérieur du corps de la chambre au paiement.
L'idée dans celui-là pour qu'à l'intérieur du corps de la chambre faire le circuit déconnecté.

Alors on peut adjoindre n'importe quel objectif non électronique sans le moderniser.

« Réponse #267 le: 10 Déc, 2008, 20:39:12 pm »
I see ... you want to fit the chip directly in the DLSR, don't you ?

great idea !!!!
D700 180mm f:2.8 AIS ED,85mm f:1.8 AI, 55mm f:1.2 S.C IV ai, 50mm f:1.8 AIS, 28mm f:2.8 ai, 20mm f:4 ai

*

Myp_from_roboforum.ru

• Invité
« Réponse #268 le: 10 Déc, 2008, 20:50:02 pm »
ATTiny25 - MLF20 (4x4 mm)

Sur les poses fines grimpera facilement directement sous le corps en plastique de la chambre.
On peut déduire le microinterrupteur sur les poses fines à la place confortable

« Réponse #269 le: 10 Déc, 2008, 20:52:03 pm »
don't try MLF on a flex ...
D700 180mm f:2.8 AIS ED,85mm f:1.8 AI, 55mm f:1.2 S.C IV ai, 50mm f:1.8 AIS, 28mm f:2.8 ai, 20mm f:4 ai

Publicité