a Philphil, juste comme ça je parlais pas forcemement des gens comme toi qui on ce besoins, je suis dans ton cas le 24mp peux m'apporter un plus par ce que je fais pas mal de sortis. Je parlais tout simplement des gens qui n'ont pas ce besoin. Je visais peut être pas les personne de se forum ou tout du moins de ce fil mais je trouve quand même dommage que la plupart des photos depuis l'arrivé massive du numérique ne reste que(dans 80%) sur un disque dur. Si je dis ça c'est juste que je l'ai vécu. ET une photo pour moi doit vieillir, ce que ne fais pas un format numérique, un jpeg restera le même tout le temps tandis que la papier vit à travers le temps. Enfin voila je représente la photo du manière poétique. J'espère que mes propos ne seront pas mal pris.
Et je suis dans la majorité des cas quand même déçu qu'il les aligné aussi chère mais voila on y peut rien, la meilleure façon de contester est peut être de ne pas l'acheter même si on a l'envie et le besoin.
Philphil je te comprend bien en tout cas, voila je ne parlais pas de personne comme toi ce commentaire visais d'autre personne
amicalement votre.
Adrien