Publicité

Voir double...
« le: 26 Fév, 2019, 22:24:42 pm »
.
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité

Voir double...
« Réponse #1 le: 27 Fév, 2019, 08:01:46 am »
Le même décor (magnifique) avec deux mariés, robe blanche et longue, joli costume, pour remplacer des gens "normaux", trop banals, pardon pour eux, aurait été beaucoup plus photogénique...

Voir double...
« Réponse #2 le: 27 Fév, 2019, 09:39:58 am »
J'aime bien ta composition. Je trouve intéressant que tu aies laissé les plantes du premier plan au-dessus du mur, bien nettes, qui contrastent avec le fond voilé de la photo en arrière-plan. Les personnages apportent un plus (oui bien sûr on peut imaginer une meilleure"scène" malheureusement on ne maîtrise pas tout).
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Voir double...
« Réponse #3 le: 28 Fév, 2019, 13:32:25 pm »
Il est vrai que j'en avais prise une sans le feuillage, mais celle-ci me parlait davantage... Quant aux personnages, ils ont été l'effet déclencheur...Tant pis pour les costumes !!! Merci à vous pour le commentaire Bonne journée.
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Voir double...
« Réponse #4 le: 04 Mar, 2019, 19:44:38 pm »
BRAVO pour la gestion de l'exposition en dépit des écarts de lumière entre les différents plans de la scène
La lumière tu l'a maitrisé à la prise de vue ou en post traitement ?

Voir double...
« Réponse #5 le: 04 Mar, 2019, 20:32:06 pm »
Prise dans le vif ! A la hâte avant que les personnages s'en aillent... Merci...
Madeleine Leblanc

Publicité