Nikon Passion : Communauté Photo
Accueil
Tutoriels Photo
Tutoriels Post-Traitement
Tests
Conseils Achat
Annonces Photo Pros
Se connecter
S'inscrire
Nouveaux messages
Nouvelles réponses
Forum
Aide
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer
Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils
Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...)
Voir double...
Publicité
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Hasardelle
172
Voir ses photos
Voir double...
«
le:
26 Fév, 2019, 22:24:42 pm »
.
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc
Publicité
jemagphotos
2584
Voir ses photos
Voir double...
«
Réponse #1 le:
27 Fév, 2019, 08:01:46 am »
Le même décor (magnifique) avec deux mariés, robe blanche et longue, joli costume, pour remplacer des gens "normaux", trop banals, pardon pour eux, aurait été beaucoup plus photogénique...
sagarmatha
4756
Voir ses photos
Voir double...
«
Réponse #2 le:
27 Fév, 2019, 09:39:58 am »
J'aime bien ta composition. Je trouve intéressant que tu aies laissé les plantes du premier plan au-dessus du mur, bien nettes, qui contrastent avec le fond voilé de la photo en arrière-plan. Les personnages apportent un plus (oui bien sûr on peut imaginer une meilleure"scène" malheureusement on ne maîtrise pas tout).
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home
Hasardelle
172
Voir ses photos
Voir double...
«
Réponse #3 le:
28 Fév, 2019, 13:32:25 pm »
Il est vrai que j'en avais prise une sans le feuillage, mais celle-ci me parlait davantage... Quant aux personnages, ils ont été l'effet déclencheur...Tant pis pour les costumes !!! Merci à vous pour le commentaire Bonne journée.
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc
Declic34
185
Voir ses photos
Voir double...
«
Réponse #4 le:
04 Mar, 2019, 19:44:38 pm »
BRAVO pour la gestion de l'exposition en dépit des écarts de lumière entre les différents plans de la scène
La lumière tu l'a maitrisé à la prise de vue ou en post traitement ?
Hasardelle
172
Voir ses photos
Voir double...
«
Réponse #5 le:
04 Mar, 2019, 20:32:06 pm »
Prise dans le vif ! A la hâte avant que les personnages s'en aillent... Merci...
Madeleine Leblanc
Publicité
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »